Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2012

je m'assieds un peu, mais ce matin j'étais en

hqqu9nns

je m'assieds un peu, mais ce matin j'étais en cuisine, blanquette de dinde à ma façon aux petits légumes  et mouton aux légumes et haricots..... 6 plats au congélateur bien garnis et le diner pour ce soir assuré....

Lessive et séchoir, pliage du linge......       tout ça après une mauvaise nuit , très peu dormi, mal à cause de ma hernie discale et pas possible de trouver la bonne position, direction pharmacie pour médicament Fanny et elle m'a donné un antalgique assez fort, je me sens très vieille, et mes doigts commencent à me faire mal...... alors toujours d'accord pour conserver une "vieille branche"...

Ma Pat. semaine finie pour tes oreilles, mais boulot maison....douceur dehors et dedans aussi.....

J'espère que toi Jacline tu vas mieux et un peu de repos, également pour Océandefleurs, il faut nous ménager mais comment ????

Maintenant pause et tasse de thé, je vous en offre une tasse avec un peu de miel....

Bonne soirée et gros bisous.

La vieille cigogne boiteuse......

Publicité
Commentaires
J
Nénette, je ne sais pas d'où vient cette expression "ma vieille branche", car j'étais bien petite que je l'entendais déjà, et de plus j'étais "là-bas" ! Mais si je l'entendais déjà, ce n'est pas impossible qu'elle soit du Midi, voire aussi du Sud-Ouest, car nous avons beaucoup d'expressions de toutes ces régions.<br /> <br /> Alors, pour le moral, malgré le mauvais temps, je peux de dire que je l'ais, mais merci quand même de me le souhaiter ainsi qu'à nos amies.<br /> <br /> Alors et tes dents ? Mais je t'ais déjà posé la question dans un autre com.<br /> <br /> NICOLETTE, meilleure nuit surtout<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous à toutes et tous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Coucou Nicolette, désolée pour le thé je n'étais pas présente mais je l'aurais partagé bien vonlontiers..<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je garde toutes les branches ça peut toujours servir hihihiihi et il n'y a rien de mieux pour s'y acccrocher !! d'ailleurs ne dit-on pas à quelqu'un que l'on aime et apprécie 'ah! ma vieille branche" !! à moins que celà ne soit une expression du midi ??<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as beaucoup travaillé aujourd'hui alors j'espère que tu passeras une bonne nuit et que demain tu seras en pleine forme !!! en tout cas tu es tranquille pour tes repas .. caresses à la petite Fanny<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette, Jacline, Pat , Titou je vous souhaite une très bonne soirée et gardez le moral malgré la grisaille du temps <br /> <br /> Gros gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ben moi je vois des renoncules dans le bouquet ! hihi !!<br /> <br /> Une vieille branche peut servir de canne si elle est bien droite, hihi !!<br /> <br /> Alors oui, je te conserve !!! <br /> <br /> Merci pour le thé, j'ai eu l'intention de venir te tenir compagnie, mais coupures de courant presque toutes les demies heure, pas possible de faire un travail suivi sur l'ordinateur.<br /> <br /> Question douleurs, légèrement mieux pour ma hanche, merci ma Micolette. Mais désolée pour toi, si tu n'arrives pas à un meilleur résultat. En tout cas tu as de la réserve pour casser la croûte, mais rester debout trop longtemps ça ne t'a pas arrangée non plus.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> bon appétit<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Pleins de bisous ma Titou, et si Phil le mérite tu lui en fait aussi hihihi<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Coucou cigogne boiteuse hihihi<br /> <br /> C'est avec plaisir que je prends un petit thé avec toi.. pour moi ce sera avec beaucoup de miel, pour calmer ma toux ....<br /> <br /> Tu as bien bossé dit moi !!!!<br /> <br /> Alors un peu de repos ne te fera pas de mal<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité