dimanche 21 octobre

déjà dimanche soir

ça passe vite un week end quand on travaille toute la semaine..... et le soleil nous a un peu réchauffé cet après midi, dehors assise sur le perron avec mon thé, je consolais ma fille qui était allée le matin à la SPA et qui s'est occupée des chiens.... là c'était dur car ils attendent un maître et elle me disait que c'était bouleversant leurs regards, Olivia a hate d'être chez elle début novembre et elle prend 2 chats pour qu'ils ne s'ennuient pas....... Un peu zinzin la famille, mais je vais finir par prendre un chien un peu âgé c'est Fanny qui m'arrête, mais je vais réfléchir.

Patou bon courage pour demain et je crois que Virginie va avoir besoin de soutien moral......bonne semaine  si c'est bien demain que tu commences...... bisous.

Sara faire chauter les chataignes chez moi ce n'est pas facile je veut en faire de la purée mais le temps de cuisson ???? je vais consulter internet....je suis comme Jacline je trouve ça un peu sec. 

Belle image Nénette ce soir, la journée a été belle aussi chez toi, la semaine s'annonce bien mais ça va fraichir, chouette s'il y a du soleil.

sc3sym10

Bisous du soir.

Posté par cigogne78 à 21:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


NUIT et BROUILLARD

chez moi, mais le brouillard est arrivé à 11 heures ce matin, léger léger, mais bien là.

Qu'il ait fait beau, moins beau ou carrément mauvais, j'espère que vous avez trouvé comment occuper agréablement votre Dimanche, soit seuls, en famille ou entre amis.

Tout de suite pour toi ma cocotte, bon courage pour demain, pour ton nouveau travail, que tout se passe bien, ainsi que ta nouvelle organisation pour tes journées, et que les petits loups soient sages. ♥♥

Ma tite Pat, les mi-cuits, que Virginie avait proposer de faire, étaient-ils réussis, vous avez du vous régaler, même s'ils étaient trop cuits ! lol ! A moins qu'ils n'étaient qu'au quart cuits, lol ! Je suis méchante, je vous taquine !!  - j'espère que tu n'es pas encore avec la crève, et reprendre ainsi le boulot. Bon courage pour ces deux jours  à venir. ♥♥

Oceandefleurs, il va falloir attendre un peu que la terre ait absorbée le trop plein d'eau, avant de pouvoir faire qq chose au jardin.

chez moi, Les escargots, des plus gros aux plus minuscules, sont sortis de terre et grimpent sur les murs du pavillon ! Autour de moi, je ne vois pas l'ombre d'une couleur d'Automne, la végétation est gorgée d'eau, on a même deux crapeaux qui nous jouent la sérénade, encore jamais entendus à cette époque là. Il me semble avoir aperçu au loin, j'aurais du prendre mes jumelles, une pie et son rejeton !! ce n'est pourtant plus la saison. Alors qu'est-ce que ça prédit, pour les années à venir ??????

Nénette en zone orange ce soir et cette nuit, j'espère que tout se passera bien.

Cet aprés midi, j'ai attrapé au vol, notre voisin et sa compagne, pour qu'ils nous tiennent compagnie devant un gâteau savanne et un thé ou tisane, une heure 30 de bavardage, qui a fait du bien à tous. Sachant qu'il allait être un peu gâté, Tifox est resté tranquille, mais ensuite, on ne le tenait plus, il était resté tellement de jours enfermé, à cause de la pluie !

Sans vous nommer, mais pour toute la famille, voici mes souhaits de trés

b n chat corbeilleBPat 

et passez un trés bon Lundi. Bon courage à nos abeilles, elles se reconnaîtront, mais aussi à vous autres mes amis, car le Lundi je crois qu'il y a chez tout le monde, beaucoup de choses à faire.

A demain et tous mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonsoir et bonne nuit

petit passage du soir en espérant que votre journée s'est bien passée et que vous ayiez pu faire ce que vous deviez, en famille ou seuls et je vous souhaite à toutes et tous

SOIREE__7_ suivie d'une très bonne nuit.

Je vous envoie de gros bisous et vous dis à demain ...

Nénette

Posté par Tonya à 21:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche dans le brouillard

Quel temps super pourri !!!!!!!! bonjour et bon dimanche quand même en famille ou au coin du feu ou du radiateur.

caféam

Je laisserai la cafetière pleine et les clefs sur la porte, je vais  prendre le frais chez Sister car dans la vallée il fait plus frais, breeeeeee. Demain soleil peut être ???? pour réchauffer les vieux os.


Bon courage à Virginie qui je crois va changer un peu toutes ses habitudes, bisous ma toute belle.

Sara dans les fourneaux et Nénette au soleil avec une petite promenade cet après midi ???  Hélène et Alain sont peut être un peu sinistrés, en tous cas à Lourdes pas de miracle, les pauvres.

Amitiés du dimanche et gros bisous.

 

Posté par cigogne78 à 10:04 - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon dimanche à tous et toutes

Petit passage matinal pour vous souhaiter que vous soyiez seules, en famille ou entr'amis

DIMANCHE__5_ Surtout prenez bien soin de vous et gardez le moral !

Amitiés  Nénette

Posté par Tonya à 07:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]