Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2012

un bon lundi à toutes et tous

Bonjour matinal pour commencer cette nouvelle semaine de fin octobre. J'espère que nos petites abeilles vont bien débuter cette nouvelle journée de travail mais les vacances sont proches maintenant.. courage

Journée chargée pour certaines et j'espère que tout se passera bien pour vous à tous points de vue.

Ici le gros mauvais temps annoncé n'a pas eu lieu du moins sur Marseille, seulement une petite pluie car tout est bien mouillé dehors mais pour l'instant il ne pleut plus. J'ai mis un nez dehors et il fait encore assez doux pour e moment. J'espère que le beau temps va enfin arriver pour toutes et tous et j'ai une pensée pour toutes ces personnes sinistrées par le vent ou la pluie.

Je vous souhaite à toutes et tous un

LUNDI_ et également une

SEMAINE__4_Prenez soin de vous   Nénette

 

Publicité
Commentaires
N
bonne semaine Nénette, le beau temps est dans la région parisienne, j'en profite pour ouvrir toutes mes fenêtres après un bon ménage de poussières et de poils blancs !!!<br /> <br /> Océandefleurs ma soeur avait nettoyé de temps un temps son jardin et je suis sure que ce matin elle surveille ses dalhias pour rentrer le tout dès que le gel arrive, elle a 76 ans et est très fatiguée, mais avec mon hernie discale je ne peux pas l'aider beaucoup pour le jardin......<br /> <br /> Bonne santé à vous deux et des petites pauses pour souffler.
Répondre
O
Bonjour, le beau temps d'hier, enfin, a permis de nettoyer une partie du jardin ... le reste se fera petit à petit car je n'ai pas beaucoup de temps en semaine ... cela faisait du bien de travailler sans pluie ! Quelques courbatures supplémentaires ce matin, mais c'est normal !<br /> <br /> j'ai lu le très beau texte proposé par notre amie ... beaucoup de sensibilité et de générosité dans les mots !<br /> <br /> je souhaite à chacune de vous un bon début de semaine .... tout va si vite quand on a mille activités à accomplir au quotidien ... Bonne santé surtout et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité