Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2012

BON LUNDI

Patou. devait être pressée ce matin, nous aurons notre petit mot à son retour, bonne journée et à Virginie aussi.

Après un bon ménage à fond comme tous les jours où j'en ai envie...... et les fenêtres ouvertes pour laisser entrer l'air doux et ensoleillé de cette avant dernière semaine qui promet du beaux temps mais de la fraicheur...... mais les carreaux encore le dos douloureux alors je vais chercher quelqu'un sérieusement pour les faire à ma place.....

Oui Sara je peux faire cuire les chataignes dans du lait, je supporte bien et j'aime ça.... Maxou n'a qu'une semaine de vacances ???? les petits français.... ont 15 j.... pas toujours pratique pour les parents qui travaillent, les centres aérés sont chers et les gardes à la journée encore plus, et elles préfèrent garder des petits (vers chez moi).

amie

Bon lundi

 

Publicité
Commentaires
Publicité