Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2012

Bonjour et Bonsoir

 

coucou__a_va

Coucou de l'après midi......Bonjour mes amis(es)

Je me suis levée un peu tard ce matin , juste eu le temps de me préparer et partir bosser.....

J'espère que tout le monde va bien avec ce soleil, ça fait du bien de le voir briller !!!!

Votre journée se passe t-elle bien ????

Et toi ma Fille, comment s'est passée cette première journée de boulot ?????

Oui jacline j'ai toujours la crève, mais bon ça va quand même , a part que j'ai la voix enrouée et que je tousse pas mal !!!!!

Je vais aller me reposer un peu ........

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Une pensée pour chacun , prenez bien soin de vous !!!!

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
T
bonsoir Pat oh oui soignes-toi bien en ce moment il y a beaucoup de virus qui circulent. J'ai deux amies qui sont comme toi aussi. La toux fatigue beaucoup ..Courage encore un jour et tu pourras mieux t'occuper de toi Mercredi. En attendant je te souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit pour que demain tu puisses commencer au mieux ta journée de travail.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que pour Virginie tout s'est bien passé, elle le mérite bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux et à bientôt<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité