Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2012

bonsoir

Un petit passage pour vous dire bonsoir.

Patou cette crève dure longtemps, te soignes tu au moins ?????? ça + les enfants qui braillent et le boulot et tu es K.O.

Si tu as Virginie tu l'embrasses fort de ma part, ça a dû lui paraitre dur dur la journée et pour les enfants aussi, tout une organisation à mettre en place, bon courage et gros bisous.

Il pleuviotte dans le Sud et on se bronze au Nord, façon de parler, mais vrai temps de fin août. J'en ai profité pour aller faire 3 courses, n'ayant plus de cartouches d'encre pour mon imprimante, nom d'un petit bonhomme j'ai été effarée de voir les prix depuis la semaine dernière, montée en flèche des fruits et de la viande ....... pour les cartouches CANON c'est ruineux.

Je suis allée acheter des fleurs pour la demeure de Jean et mon dos est aussi en faillitte !!!!!! la tombe pleine de feuilles mortes et trempée...... le dos en a encore pris un coup..... et repos en rentrant.....

B

Bon courage pour demain, pas de nouvelles d'Hélène et Alain ??

BISOUS

Publicité
Commentaires
N
bonjour ma Nénette, je vois que nous avons eu la même occupation, mais au contraire de Jacqueline aucune plaque ni fleurs artificielles, par pour Jean car je peux y aller assez souvent. Pour chez mes parents et mon frère qui sont plus loin je vais prévoir une visite jeudi, là bas pas d'arbre donc moins sale et pas de plaque non plus, malheureusement je suis la seule à aller sur les tombes et sur celle de Jean, personne ne m'accompagne "ils n'aiment pas les cimetières" ça me met dans une colère car de" mes morts" ils ont eu beaucoup.... l'égoïsme.... une fois par an ce n'est pas beaucoup pour eux..... et moi après je fais un tour dans le pays pour retrouver tous mes souvenirs.......mais les plantes articielles sont onéreuses et là je suis fauchée....<br /> <br /> <br /> <br /> Mal dormi à cause du dos et ce matin l'homme de ménage à 7h et boum dans une marche et boum dans l'autre, 4 étages comme ça et après Maria a repoussé ses cris.... Je sens que je deviens très crispée.<br /> <br /> Brouillard ce matin annonçant le beau temps et peut être mon vaccin grippal, si j'en ai le courage !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vétérinaire prévu aussi sous peu car Fanny devient hargneuse, la vilaine.<br /> <br /> Bisous à toi et à Jean, j'ai voté pour les bébêtes......
Répondre
T
bonjour Nicolette nous aussi nous sommes allés acheter des fleurs pour le cimetière là où reposent maman et mon petit neveu parti à trois ans. Tout était boueux, recouvert de feuilles et en piteux état. Enfin nous avons bien nettoyé tout çà et maintenant nous devons aller où reposent les parents de Jean et où se trouve mon papa. Trois lieux différents.<br /> <br /> Je viens d'avoir des nouvelles par mail de ma fille, ils sont restés coupés d'internet, de courant pendant deux jours et celà est la galère. J'espère qu'aujourd'hui tout rentrera dans l'ordre. Ils sont dans le Roussillon/Languedoc et ont été touchés aussi par les vents et les fortes pluies.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras passé une bonne nuit et que ton dos te fait moins mal.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité