lundi 22 octobre

FIN D'UN LUNDI !! OUF !!

Bonsoir mes amis, filles et gars confondus,

Encore un Lundi qui m'a fichue à plat, mais ça vous le savez, depuis le temps que je le dis !! Ciel bien gris, mais pas de pluie, et 20°C, mais tout reste mouillé et détrempé, faute de soleil, qui lui, aurait sécher un peu partout. Mais le ciel se dégage tout doucement et on en verra bien le bout......de soleil !

Tite Pat, ne restes pas à tousser beaucoup, tu sais que tu peux arriver à te faire péter des petites veines, voire même à te faire des varices dans la gosille et la trachée artère  !! C'est arrivé à une amie, il a fallu l'opérer, pas triste comme remède !!!!!! Bonne journée demain et emporte un sirop avec toi au boulot.

Virginie, ta journée pas habituelle, a du bien te fatiguer, en attendant que tu prennes l'habitude de cette nouvelle fonction et de cette nouvelle organisation. Qu'ont pensé les enfants d'avoir mangé à la cantine ? Changement radical pour eux aussi, mais moins mouvementé du fait qu'ils restent sur place. Bon courage pour la suite et que tout aille bien pour tous.

Nicolette, je me doute bien que tu as du trouver la dernière demeure de ton époux, bien salie par les intempéries, les feuilles tombées, les fleurs pourries. Pour avoir quelqu'un pour t'aider, il faut quand même s'y prendre un peu à l'avance, surtout à l'approche de la Toussaint. Pas facile non plus quand on ne peut pas prévoir le temps qu'il fera. Ainsi, avec mon aide, ça fait deux Jeudis qu'on repousse l'opération pour mes deux tombes, mais Jeudi prochain, ça y est il fera beau. Pendant qu'elle en fait une, je fais l'autre, elles sont en marbres et en granit, mais c'est surtout tous les sujets à décrotter qui prennent le plus de temps, parce que je peux te dire, que des sujets il y en a pas mal, trés peu de plaques, plus facile d'entretient, mas les autres sont avec des fleurs, et la mousse se met dedans, on l'enlève avec un petit crochet, mais ça ne va pas vite. Bien sur pour ce travail, je la paie en conséquence, au vu d'un devis auprés des pompes funèbres, qui me demandaient une somme astronomique, je lui en donne la moitié, ça peut sembler peu, mais ça ne l'est pas, et elle est bien contente de ce pécule supplémentaire.

Nénette l'alerte orange chez vous était une fausse alerte, et c'est tant mieux, car on se demand toujours ce qu'il va nous tomber sur la tête...ou ailleurs, comme les rivières qui débordent et détruisent tout sur leurs passages.

Micha, je t'ai mis un commentaire, bisous

Pour vous autres mes amies et conjoints, je pense fortement à vous, mais là, j'ai le haut du dos qui me fait souffrir, alors j'abrège, non sans vous souhaiter une trés

b n goodBPat 

Et un trés bon Mardi quoi que vous fassiez, mais prenez soin de vous, la santé vous ne l'aurez que grâce à vous.

A demain mes chers tous et mes bons gros bisous - *Jacline*

  

Posté par jacline_H_49 à 21:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bonsoir

Un petit passage pour vous dire bonsoir.

Patou cette crève dure longtemps, te soignes tu au moins ?????? ça + les enfants qui braillent et le boulot et tu es K.O.

Si tu as Virginie tu l'embrasses fort de ma part, ça a dû lui paraitre dur dur la journée et pour les enfants aussi, tout une organisation à mettre en place, bon courage et gros bisous.

Il pleuviotte dans le Sud et on se bronze au Nord, façon de parler, mais vrai temps de fin août. J'en ai profité pour aller faire 3 courses, n'ayant plus de cartouches d'encre pour mon imprimante, nom d'un petit bonhomme j'ai été effarée de voir les prix depuis la semaine dernière, montée en flèche des fruits et de la viande ....... pour les cartouches CANON c'est ruineux.

Je suis allée acheter des fleurs pour la demeure de Jean et mon dos est aussi en faillitte !!!!!! la tombe pleine de feuilles mortes et trempée...... le dos en a encore pris un coup..... et repos en rentrant.....

B

Bon courage pour demain, pas de nouvelles d'Hélène et Alain ??

BISOUS

Posté par cigogne78 à 20:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Coucou!!

Quand je dis à ne rien comprendre....eh oui je ne reçois plus le courrier de ce blog.

Pourquoi aucune idée pour l'instant et je n'ai pas encore cherché le pourquoi car j'en

ai plein le dos avec mes ordi qui ne fonctionnent pas bien.

J'ai quelques amies dans mes contatcs de courriel qui sont de ce blog....vous avez reçu un mail comme quoi,

j'avais besoin argent etc....voila de l'arnaque pur.....Il y a quelqu'un ou je ne sais quoi

qui s'est infiltrer dans mes contact....

Un ami de Skype a reçu et tout de suite, il m'a fait parvenir une capture de la lettre reçue....pas besoin de

vous dire que j'étais pas contente. Désolée, mais j'ai rien fait parvenir et tout va bien pour moi .

A tête reposée car là pas du tout....énervée la madame et pour cause....je vais réinitialiser mon mot de passe car

je veux récuperer certains dossiers et je vais me refaire une nouvelle adresse et je vais écrire à chaque fois le nom à qui

je veux faire parvenir.....plus de noms sur ma liste de contact.

Je laisse il est 13:09 le temps d'une petite bouffe pour moi et pour vous toutes une belle soirée

Bisous câlins

 

Posté par Micha 45 à 19:12 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bonjour et Bonsoir

 

coucou__a_va

Coucou de l'après midi......Bonjour mes amis(es)

Je me suis levée un peu tard ce matin , juste eu le temps de me préparer et partir bosser.....

J'espère que tout le monde va bien avec ce soleil, ça fait du bien de le voir briller !!!!

Votre journée se passe t-elle bien ????

Et toi ma Fille, comment s'est passée cette première journée de boulot ?????

Oui jacline j'ai toujours la crève, mais bon ça va quand même , a part que j'ai la voix enrouée et que je tousse pas mal !!!!!

Je vais aller me reposer un peu ........

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Une pensée pour chacun , prenez bien soin de vous !!!!

Bisous

Pat

Posté par quinette à 16:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

BON LUNDI

Patou. devait être pressée ce matin, nous aurons notre petit mot à son retour, bonne journée et à Virginie aussi.

Après un bon ménage à fond comme tous les jours où j'en ai envie...... et les fenêtres ouvertes pour laisser entrer l'air doux et ensoleillé de cette avant dernière semaine qui promet du beaux temps mais de la fraicheur...... mais les carreaux encore le dos douloureux alors je vais chercher quelqu'un sérieusement pour les faire à ma place.....

Oui Sara je peux faire cuire les chataignes dans du lait, je supporte bien et j'aime ça.... Maxou n'a qu'une semaine de vacances ???? les petits français.... ont 15 j.... pas toujours pratique pour les parents qui travaillent, les centres aérés sont chers et les gardes à la journée encore plus, et elles préfèrent garder des petits (vers chez moi).

amie

Bon lundi

 

Posté par cigogne78 à 11:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

un bon lundi à toutes et tous

Bonjour matinal pour commencer cette nouvelle semaine de fin octobre. J'espère que nos petites abeilles vont bien débuter cette nouvelle journée de travail mais les vacances sont proches maintenant.. courage

Journée chargée pour certaines et j'espère que tout se passera bien pour vous à tous points de vue.

Ici le gros mauvais temps annoncé n'a pas eu lieu du moins sur Marseille, seulement une petite pluie car tout est bien mouillé dehors mais pour l'instant il ne pleut plus. J'ai mis un nez dehors et il fait encore assez doux pour e moment. J'espère que le beau temps va enfin arriver pour toutes et tous et j'ai une pensée pour toutes ces personnes sinistrées par le vent ou la pluie.

Je vous souhaite à toutes et tous un

LUNDI_ et également une

SEMAINE__4_Prenez soin de vous   Nénette

 

Posté par Tonya à 05:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]