Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2012

Coucou !!!!

coucou_2

 

Et oui désolée, ce matin encore, réveille assez tardif, alors juste le temps de me préparer et partir bosser !!!!!

J'espère que tout le monde va bien, petits  et grands.........

Reçu un courrier de Micha mais qui n'est pas de Micha puisque son adresse mail a été piraté.....donc j'ai détruit !!!!!

J'espère que votre journée se passe comme vous le désirez, sans trop de soucis et d'imprévu !!!!

Oui en effet demain je garde mes petits loups, Nicolette .....mais n'ayant plus de voix, j'espère qu'ils seront sages car je ne pourrais pas les gronder !!! hihihi

Coucou Titou........Une belle journée avec Yvette....

Allez , je vais me poser un peu, car j'ai mes yeux qui clignotent !!!

Je souhaite à toutes et tous ainsi qu'à nos vacanciers ( qui j'espère continue à bien en profiter) de passer une bonne fin de journée, tout en prenant bien soin de vous

Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
T
bonsoir Pat enfin voilà ta journée de travail terminée, celà a du être dur pour toi en étant fatiguée. Prends bien soin de toi et surtout pour la gorge j'espère que tu prends ce qu'il faut ! à ne surtout pas négliger. Oui demain tu gardes les pitchouns, j'espère qu'ils se tiendront bien sages surtout si mammie n'est pas en forme!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée Pat et une bonne nuit "guérissante".<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité