Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2012

Bon mercredi

Coucou les ami(e)s,

Un  petit bonjour pour vous rassurer, nous voici rentrés at home hier en fin d'après-midi après un voyage un peu fatiguant, au départ le brouillard dans les pyrénées, pourtant nous ne sommes pas partis aux aurores, ensuite que des travaux sur l'autoroute, rouler sur une seule file sur plusieurs tronçons avec tous les camions ralenti fortement mais bon nous avons eu du soleil après le brouillard ce qui était malgré tout bien agréable. La nuit fut réparatrice d'où mon passage tardif.

Je suis contente de vous retrouver, j'espère que les souffrants se portent mieux, les ennuis en tout genre vont se dissiper. Mais je pense qu'il y a eu de très bons moments aussi.

Journée des petits et des grands, pour certains petits les habitudes vont changer mais j'espère que la journée se passera le plus agréablement possible sans cris pour ne pas que la voix de Mamy disparaisse complètement (n'est-ce pas Pat). Bon courage à notre nouvelle abeille, de nouvelles habitudes là aussi mais pour une vie plus agréable à tout point de vue.

Sans vous nommer mais je pense bien à vous, je vous souhaite

bon-mercredi-2-bo___eur-rose-1cd174e

Je vous envoie des bisous d'amitié. Les habitudes vont revenir pour moi aussi.

LN

Publicité
Commentaires
T
heureuse de te retrouver Hélène, vous voilà chez vous après un joli voyage et sous le soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant il faut reprendre vos marques et vous garderez de jolis souvenirs en tête.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
contente de ton retour,vous avez fais là un très beau voyage.<br /> <br /> Reprends tes habitudes doucement,je te souhaite un joli mercredi,gros bisoussssssssssssssss
Répondre
Publicité