Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2012

bon mercredi

Coucou Mamie Pat. le soleil va se lever et les p'tits loups pourront peut être jouer un peu dehors..... soignes toi bien où j'envoie du renfort pour te faire avaler du sirop et pire ...tu auras droit au suppositoires (ne pas avaler !!!!!)

Hélene et Alain de retour, merci pour la jolie carte avec la chienne de montagne et ses petits, ça me rappelle Laurel et Hardy (très vieux souvenir) quand ils étaient dans la neige et les chiens avaient des gourdes avec de l'alcool autour du cou..... je riais comme une folle avec ma cousine (à l'aide, à l'aide....), vous avez vu de très belles choses et j'espère que la cure sera bénéfique à Alain. Bon retour parmi nous.

Mes plans sont tous changés, cet après midi vétérinaire, Fanny ne va pas bien et sa plaie n'est pas une perte de poils, elle est apathique et se lèche sans arrêt, elle a peut être mal..... ça va être la corrida pour la mettre dans le panier...

Demain c'est mon tour d'aller chez le médecin pour mon vaccin grippal et autres ennuis..... il faut que j'arrive à dormir la nuit car je n'en peux plus !!!! je suis comme Océandefleurs et Jacline, est ce l'âge ???? mais d'année en année mon sommeil s'enfuit et je cogite.......comme beaucoup.

Bonne journée à tout le monde et gros bisous.

ips33qgi

 

Publicité
Commentaires
S
alors pour fanny??????? bisous à ttes les 2 ,ici junior est aux anges ,je lui fais des tits bisoussssssssssssss et il aime çà hihihihi ohhhhhh comme on les aime nos boules de poils,avec un reméde çà va allez......
Répondre
T
coucou Nicolette alors la petite Fanny ne va pas fort ? j'en suis bien attristée pour elle et j'espère que ce ne sera pas trop méchant et que le vétérinaire lui donnera un remède efficace pour la remettre sur pied et surtout la soulager si elle a mal. <br /> <br /> <br /> <br /> Demain c'est au tour de la maîtresse pour le vaccin. Jean va le faire aussi dans quelques jours. Peut-être que le médecin pourra te donner quelques remède pour dormir mieux , l'homéopathie marche souvent bien pour les insomnies parait-il..<br /> <br /> <br /> <br /> A + pour des nouvelles de Fanny et gros bisous<br /> <br /> Nénette<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
Publicité