Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà le journée, des petits et des grands, qui va vers sa fin et j'espère qu'elle vous a été agréable et ensoleillée ...

Hélène, contente de te retrouver ... Les habitudes vont revenir petits à petit, avec dans la tête de beaux souvenirs ...

Ma Pat, j'espère que le "poussage de voix" n'a pas été à l'ordre du jour ... car, comme tu l'avais perdue !!! J'espère que tu vas un peu mieux ...

Virginie, contente que la reprise se soit bien déroulée ... Bonne continuation !

Jacline, je préfère les champignons que nous ramassons ... Les tiens, me paraissent un peu douteux !!! hihihi

Nicolette, j'espère que les nouvelles de Fanny sont bonnes ...

Nénette, vous allez toujours boire votre petit café en terrasse ? Si c'est le cas, profitez en avant l'arrivée du froid, chez vous !!!

A tous, nommés, connus, moins connus et inconnus qui passerez par ici, je vous souhaite une très

Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
T
bonsoir Titou alors ce mercredi bien passé ? j'espère que oui et que bientôt tu pourras faire de jolies cueillettes de champignons !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui nous allons toujours en terrasse d'autant plus que le nouveau proprio a tout refait du sol au plafond et c'est très beau. Ce matin nous cherchions même l'ombre ! comme tu dis bientôt nous irons à l'intérieur comme tous les hivers.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à toi et zépoux et une douce nuit<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à demain<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité