Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2012

Bonne Soirée

Bonsoir à tous,

Voilà, mercredi est terminé, les grands comme les petits ont dû en profiter, enfin j'espère que Pat n'a pas perdu sa voix et que les enfants ont été sages comme des images !!!!

Contente pour toi Virginie que la reprise se passe bien.

Nicolette, alors ta Fanny, après cette séance chez le véto, comment va-t-elle, un traitement adapté lui a-t-il été donné !

Jacline, comment vas-tu ? Mieux je l'espère comme notre Maryse.

Nénette, bientôt plus de petits cafés en terrasse car il commence à faire un peu plus frais, nous avons vu la différence aujourd'hui, plus chaud dans le sud.

Océandefleurs, une journée sans doute encore bien employée, les jours se suivent et se ressemblent.

Titou, tu as raison, on préfére souvent ce que l'on trouve et que l'on connait aux autres surtout en matière de champignons.

Sara, je vois que ton Junior est encore plus proche de toi, tant mieux, il a compris qu'il ne fallait plus qu'il s'en aille se promener !

Claudine, j'espère que ta journée de travail n'a pas été trop épuisante.

Janina, alors comment vas-tu, je suis un peu perdue, je ne sais plus ce que tu fais en ce moment !

Henryka, une bien jolie petite fille qui a bien grandi c'est normal pour son âge.

Micha, le grand froid doit déjà être arrivé chez toi.

A vous je souhaite BONNE SOIREE et une DOUCE NUIT peuplée de doux rêves.

fxrpqd

Gros Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Coucou LN, contente de te revoir ici, et que tout a bien été, malgré des imprévus sur la route du retour, évidemment trés fatiguant. <br /> <br /> Remettre bien des choses en place chez vous, faire des lessives je suppose, mais l'appel du blog a été le plus fort pour toi, LOL !! J'en conclue que nous t'avons pas mal manqué. Car de notre côté, nous attendions ton retour avec impatience.<br /> <br /> J'espère que la cure pour Alain, lui fera du bien le plus longtemps possible.<br /> <br /> - J'en profite pour vous remercier de votre gentille attention, alors que la grotte n'était pas encore inondée !!!! Cela nous a beaucoup touchés.<br /> <br /> - Pour répondre à ta question, Janina, prépare un concours administratifs pour fin Novembre. En plus de ses cours à l'Université.<br /> <br /> Elle avait prévenu tout le monde, qu'on la reverrait probablement que vers la fin d'année.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis et bonne nuit, certainement bien méritée.<br /> <br /> Bon Jeudi également et j'ai une pensée pour la mamy<br /> <br /> Tous mes bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité