Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2012

BONSOIR AU CLAIR DE LUNE

mais elle n'est pas encore pleine !

L'heure est avancée pour vous faire un mot, mais j'ai mis des com. - Mes amis avez-vous profité de ce beau temps encore ? Je l'espère de tout coeur. Et toi ma tite Pat, pas trop fatiguée par la présence de tes deux petits fils, et que tu n'as pas eu à crier après eux. Bon courage pour demain mon amie.

ça y est, je suis piquée ! LOL !! A plusieurs endroits, en commençant pas les cuisses, car avec l'humidité du terrain et les 20°, les aoûtats sont toujours présents, et Tifox m'en ramène dans ses pattes, si bien que j'ai les cuisses bouffées, puisqu'il se met sur moi quand je suis sur le canapé !! En plus une piqûre en haut du bras, mais là c'est l'infirmier qui me l'a faite, le vaccin anti-grippale !! Et misère, il me démange autant que celle d'un aoûtat !! mais ça va passer bien plus vite que les piqûres de ces sales insectes ! ça fait trois fois que je frictionne avec un produit "cinq sur cinq" (cinq piqueurs) et ça commence à se calmer, mais à renouveler avant l'aller au lit.

Avant le vaccin, je suis allée acheter deux potées de chrysanthèmes, je les déposerai demain, aprés le nettoyage des tombes. Une chance, il fera encore 18°, avant la grosse chute de température prévue dés Vendredi. J'ai aussi acheté une bruyère rouge, mais j'ai oublié de demander si c'etait une d'Automne ou d'Hiver, je verrai bien, sinon à recommencer l'an prochain.

ça y est, les feuilles commencent à tomber, sans avoir bien changées de couleurs, car trop gorgées de pluie. Oceandefleurs chez vous, on dirait qu'elles ont bien commencé, c'est la corvée de l'Automne.

Pour n'oublier personne, je souhaite à toute la grande famille que nous formons, une trés

b n chienBPat 

et de jolis rêves, ainsi qu'un magnifique Jeudi, quoi que vous ayiez à faire, mais prenez soin de vous, ne vous oubliez pas, vous valez mieux que tout le reste sur cette terre.

A demain toutes et tous, et mes bons gros bisous - *Jacline*

  

Publicité
Commentaires
T
bonjour mes amies Jacline coucher tardif hier au soir j'espère que <br /> <br /> les piqures de ces bestioles ne t'ont pas empêchée de passer une bonne nuit<br /> <br /> Océan de fleurs oui le froid frappe à la porte et rien d'étonnant puisque nous sommes quasiment en novembre mais le plus dur ce sea cette chute de températures de près de 10° par endroits qui va mettre notre organisme à rude épreuve au début tout au moins.<br /> <br /> <br /> <br /> Pat j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que cette nouvelle journée de travail ne sera pas trop pénible.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous souhaitant une bonne et meilleure journée de jeudi je vous envoie à toutes - sans vous nommer mais vous êtes toutes dans mes pensées - de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, le mercredi a été très laborieux pour toutes je crois mais effectivement, il fallait profiter du temps encore doux pour avancer dans les tâches extérieures. Le froid devrait arriver rapidement maintenant ... c'est de saison ! Meilleure santé à notre amie bien ennuyée par cet état grippal qui perdure et fatigue surtout quand les heures de repos sont rares ! Bon courage à vous toutes pour ce jeudi sûrement actif, comme toujours ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité