Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2012

Coucou du soir

coucou11

 

Désolée pour ce matin, en ce moment je dors bien, et le réveil est un peu dur, et après il faut faire vite pour se préparer !!!!!

et là je rentre du ravitaillement....un peu crevée la mère Pat  !!!!!

Je n'ai encore rien lu du tout, je le ferait tout à l'heure !!!!

Je suis contente de te retrouver Hélèneet Alain aussi bien sur  ( on ne t'avais pas tout à fait perdu pusque tu nous donnais des nouvelles ) Alors et ses vacances, bien profitez de tout, !!!! J'espère que OUI ........

Allez je vais allez préparer le repas......je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
T
merci Pat j'espère que tu vas un peu: mieux et je comprends que tu dois être HS ce soir ! bon courage pour demain<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et surtout une excellente nuit<br /> <br /> Soignes-toi bien ma Pat <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité