Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2012

bonsoir

Hélène, il a fait un temps superbe, j'ai fait plein de choses dehors et juste avec un chemisier manches 3/4 et un gilet sans manche, c'était le dernier jour de douceur et vraiment agréable, le vent du nord va me geler les fesses dimanche d'autant que je vais chez mon fils et que la foret est proche, mais la chaleur humaine sera là et le chauffage aussi. et ce sera déjeuner crèpes salées et sucrées, j'adore ça et ma belle fille trouve ça bizarre (elle est russe). le L72 ne donne pas de vision mais endort mais si peu pour moi.....

Pat. c'est bien de dormir et je suis passée tout à l'heure et j'ai pensé que toi aussi cétait le jour des courses, c'est crevant, Virginie je te fais de gros bisous, encore demain et c'est repos et la 1ère semaine terminée.

Je me suis fait piquer (vaccin grippe) pas mal ce soir, ma tension était un peu haute mais quand j'ai raconté mes péripéties à ma docteure elle a compris, nous avons bavardé un peu et je suis partie sans payer... je vais lui porter le chèque demain !!!! elle m'a aussi donné du sirop pour mon enrouement et ma toux nocturne.

Titou j'ai eu du mal à regarder ta vidéo mon internet le refusait, il m'énerve windows 7 si ça vient de lui !!!!! mais les indications pour se soulager sont très significatives....

Bonnes gens, dormez bien, j'éteindrai les réverbères après ma lecture, ça peut être tard !!!!!!

course

Lui aussi est de corvée

Bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
J
Oceandefleurs, on fait ce qu'on peut, quand on peut, mais même votre petit coucou, si court soit-il, nous rassure. Le principal est que vous puissiez vous détendre un tantinet, que ce soit en venant ici, ou ailleurs, ou aussi un peu sur le canapé, car je pense que vous devez bien en avoir un. 15 minutes suffisent pour retrouver son souffle, alors il ne faut pas hésiter.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie <br /> <br /> et bon week end bien sur<br /> <br /> Amitié et bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, et bon vendredi à vous toutes : le froid arrive pour ce w;end ... j'espère qu'il ne sera pas trop vif car il y a encore bien du travail au jardin ! mais il faudra s'adapter ! Bonne santé et bon courage, je suis toujours très bousculée et ne passe qu'en vitesse, pardonnez-moi ! meilleures pensées, oceandefleurs
Répondre
T
bonne nuit ma Nicolette, il est vraiment mimi ton petit lapin et il ressemble beaucoup à mon pauvre petit Nono qui m'avait accompagnée pendant plus de 10 ans!<br /> <br /> <br /> <br /> Dors bien et fais de jolis rêves<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité