Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2012

COUCOU DU SOIR

Bonsoir toute la famille,

Tite Pat, tant mieux si tu dors bien en ce moment, et que ça continuera les prochains jours. Bon courage pour ta dernière journée de boulot.

Pour toi Virginie, peut être aussi la dernière de la semaine, bon courage également. Et comment se comportent les enfants avec cette nouvelle organisation ?

Aujourd'hui, j'ai eu la tête trop ventilée, hihi ! , en effet, deux heures 45 passées à nettoyer les deux tombes, boudilliouu il ne faisait pas chaud, 13°C, un peu de vent qui traversait le cimetière, ciel tout couvert, mais on n'a pas pu faire plus vite, c'est mon aide qui s'est presque tout tapé !! et c'était cracra, puisque nous n'avions pas pu y aller dans le courant de l'année, à cause du temps et toujours de mes soucis avec mes diverses douleurs. Enfin c'est fait, soucis en moins pour plusieurs mois. En rentrant je me suis fichue sur le canapé de 17h à 18h30. Alors bien sur, pendant ce temps là rien d'autre ne se fait, et j'ai à nouveau beaucoup de retard dans mes courriels.

BONNE NUIT mes amies et vos amours, j'ai encore une lettre à faire, que zépoux doit me poster en RAR demain matin en faisant les courses.

Bon Vendredi et prenez soin de vous.

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Nénette, dans le cimetière ils ont supprimé beaucoup d'arbres, certains trop vieux, à cause aussi des feuilles, mais également à cause des oiseaux, corbeaux, pies, qui salissaient trop les tombes. C'était horrible à voir sur certaines, et difficile à enlever toutes ces crottes.<br /> <br /> A dire que demain je rattraperai le retard, finalement ça s'entasse, dans ma boite de courriels, dans le rangement de paperasses, le peu de couture que j'ai encore à faire attend toujours elle aussi. Mais j'y arriverai bien un jour, à y voir plus clair.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux, j'espère que demain Samedi vous n'allez pas trop subir le grand Mistral annoncé ce soir.<br /> <br /> Alors bon week end et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonsoir Jacline, tu as bien travaillé et j'espère qu'une bonne nuit te fera le plus grand bien ! Nous aussi sommes allés au cimetière et avons bien nettoyé car il y avait beaucoup de feuilles et d'aiguilles tombées des arbres sur la tombe de mes beaux-parents.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu t'es reposée une bonne heure et demie, tu en avais bien besoin. Tant pis pour le retard tu verras demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne nuit et te dis à demain<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité