jeudi 25 octobre

bonsoir

Hélène, il a fait un temps superbe, j'ai fait plein de choses dehors et juste avec un chemisier manches 3/4 et un gilet sans manche, c'était le dernier jour de douceur et vraiment agréable, le vent du nord va me geler les fesses dimanche d'autant que je vais chez mon fils et que la foret est proche, mais la chaleur humaine sera là et le chauffage aussi. et ce sera déjeuner crèpes salées et sucrées, j'adore ça et ma belle fille trouve ça bizarre (elle est russe). le L72 ne donne pas de vision mais endort mais si peu pour moi.....

Pat. c'est bien de dormir et je suis passée tout à l'heure et j'ai pensé que toi aussi cétait le jour des courses, c'est crevant, Virginie je te fais de gros bisous, encore demain et c'est repos et la 1ère semaine terminée.

Je me suis fait piquer (vaccin grippe) pas mal ce soir, ma tension était un peu haute mais quand j'ai raconté mes péripéties à ma docteure elle a compris, nous avons bavardé un peu et je suis partie sans payer... je vais lui porter le chèque demain !!!! elle m'a aussi donné du sirop pour mon enrouement et ma toux nocturne.

Titou j'ai eu du mal à regarder ta vidéo mon internet le refusait, il m'énerve windows 7 si ça vient de lui !!!!! mais les indications pour se soulager sont très significatives....

Bonnes gens, dormez bien, j'éteindrai les réverbères après ma lecture, ça peut être tard !!!!!!

course

Lui aussi est de corvée

Bisous à toutes

 

Posté par cigogne78 à 21:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


COUCOU DU SOIR

Bonsoir toute la famille,

Tite Pat, tant mieux si tu dors bien en ce moment, et que ça continuera les prochains jours. Bon courage pour ta dernière journée de boulot.

Pour toi Virginie, peut être aussi la dernière de la semaine, bon courage également. Et comment se comportent les enfants avec cette nouvelle organisation ?

Aujourd'hui, j'ai eu la tête trop ventilée, hihi ! , en effet, deux heures 45 passées à nettoyer les deux tombes, boudilliouu il ne faisait pas chaud, 13°C, un peu de vent qui traversait le cimetière, ciel tout couvert, mais on n'a pas pu faire plus vite, c'est mon aide qui s'est presque tout tapé !! et c'était cracra, puisque nous n'avions pas pu y aller dans le courant de l'année, à cause du temps et toujours de mes soucis avec mes diverses douleurs. Enfin c'est fait, soucis en moins pour plusieurs mois. En rentrant je me suis fichue sur le canapé de 17h à 18h30. Alors bien sur, pendant ce temps là rien d'autre ne se fait, et j'ai à nouveau beaucoup de retard dans mes courriels.

BONNE NUIT mes amies et vos amours, j'ai encore une lettre à faire, que zépoux doit me poster en RAR demain matin en faisant les courses.

Bon Vendredi et prenez soin de vous.

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Mon petit coucou du soir, après une journée avec soleil et pluie en fin d'après midi ...

Je vous souhaite de passer une BONNE FIN de SOIREE suivie d'une DOUCE NUIT qui remettra tout le mode en forme ...

BON COURAGE pour demain, quoi que vous fassiez et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou 

Posté par TitouGo à 21:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Très Bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

Je passe vous souhaiter une très bonne soirée et surtout une douce nuit, réparatrice comme celle qu'à Pat en ce moment, c'est que l'organisme réclame et alors il faut le contenter. Cela vaut pour tout le monde.

Moi aussi je suis bien contente de vous retrouver mais aujourd'hui il n'a pas fait beau du tout, le soleil n'a pas montré le bout de son nez, nuages bas toute la journée, ciel gris mais bon nous sommes bientôt en Novembre.

Nicolette, je ne sais pas où tu as vu les rayons du soleil, j'espère que ce n'est pas le L.. qui t'a donné des visions. Enfin le principal est que Fanny se sente bcp mieux et toi aussi par la même occasion.

Je vois que ce fut le jour des courses pour bcp d'entre nous, pour nous aussi, il faut dire qu'il n'y avait plus rien dans le réfrigérateur et le congélateur alors il a fallu monter les sacs de courses, enfin c'est fait et plus à faire.

Bon repos à notre Virginie.

A toutes et tous, sans vous nommer, mais à qui je pense bien fort car je sais que la vie n'est pas toujours facile chez certain. Mes pensées d'amitié !

BONNE SOIREE - DOUCE NUIT 1308

Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Coucou du soir

coucou11

 

Désolée pour ce matin, en ce moment je dors bien, et le réveil est un peu dur, et après il faut faire vite pour se préparer !!!!!

et là je rentre du ravitaillement....un peu crevée la mère Pat  !!!!!

Je n'ai encore rien lu du tout, je le ferait tout à l'heure !!!!

Je suis contente de te retrouver Hélèneet Alain aussi bien sur  ( on ne t'avais pas tout à fait perdu pusque tu nous donnais des nouvelles ) Alors et ses vacances, bien profitez de tout, !!!! J'espère que OUI ........

Allez je vais allez préparer le repas......je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Posté par quinette à 18:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

jeudi ensoleillé

jeudi0%20(2)

La nuit a été moins angoissante, Fanny abrutie par son voyage a dormi contre moi sans bouger et mon angoisse avait bien diminué, je suis mémère à chat, mais depuis ma jeunesse j'ai soigné Papa, secondé maman, eu mes enfants, divorcé 2 fois, fait face à l'éducation et aux études des 2 loupiots, partagé leurs soucis, leurs chagrins, perdu mon frère trop tôt , fait connaissance avec le chomage et enfin la retraite, le départ de Jean........ mais c'est un peu la vie de chacune, donc une vie bien remplie et je continue à m'en faire pour mes enfants , les petits enfants, ma soeur qui vieillit et avec moi il ne me reste que FANNY donc je pense que vous comprenez que j'y tiens....... même pour vous mes amies je m'inquiète et aimerais pouvoir vous aider dans les moments difficiles que je partage et que je comprends.

MERCI A VOUS d'être là et bisous ensoleillés aujourd'hui.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:51 - Commentaires [10] - Permalien [#]

Excellent Jeudi

Bonjour tout le monde,

Ce matin, brouillard mais il ne fait pas froid par contre le chauffage est reparti pendant un petit quart d'heure ce matin.

On reprend les habitudes doucement mais surement, aujourd'hui journée lessive car il y en a................ mais c'est la machine qui lave.

Bon courage à nos abeilles, Pat, Virginie ! Bientôt les vacances pour toi Pat et les enfants de Virginie. A ce soir Pat car tu n'as pas du avoir le temps de passer, sans doute mauvaise nuit avec ce petit souci de santé.

Nicolette, te voilà rassurée pour Fanny, on lui a fait la "totale" dis donc mais si ce traitement lui fait du bien c'est le principal.

Jacline, contente de te lire, je vois que tu es "piquée de partout", ah ces aoûtats que c'est désagréable, j'espère que ta nuit aura été calme avec le vaccin anti-grippal.

Nénette, c'est jeudi alors les courses, pour nous aussi, et ensuite le rangement mais il faut bien manger. J'espère qu'il fait encore beau dans le sud.

Océandefleurs, la nature va vous occasionner plus de travail avec les feuilles qui tombent, le jardin va devoir être nettoyé plus souvent. Bon courage à vous.

Titou, s'il fait beau chez toi, profites de faire une belle ballade dans les bois ou à vélo.

Sara, peut-être une recette à base de champignons comme c'est la saison.

Je souhaite également une bonne journée à Henryka, Claudine, Janina et Micha et aussi à Maryse qui j'espère va bien.

Hier nous avons rendu visite à Mamy, elle était contente de nous retrouver. Vers la fin elle comptait les jours comme nous a dit l'infirmière. Nous gardons dans un coin de notre tête tous les beaux paysages que je montrerai à Mamy dimanche.

0ef78eae

Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]