Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2012

bonne journée !

bonjour mes amies pas vu notre Pat ce matin, j'espère que tu auras bien dormi et que tu vas mieux. Bon courage pour ces heures de travail avant le repos du WE !

Ce matin  sans_titre va t-elle perdurer ? celà va être galère pour mon RV chez le dentiste avec la pluie c'est toujours pareil ici !

Cette nuit aura j'espère apporté du réconfort à nos souffrantes et du courage pour nos petites abeilles. Je vous souhaite à toutes et  tous d'ici ou d'ailleurs uneJOURNEE__11_

Gros bisous et prenez soin de vous

   Nénette

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu n'as pas été trop mouillée en allant chez le dentiste, Nénette !<br /> <br /> et il vallait peut etre mieux aujourd'hui que demain, car il parait que le Mistral va souffler bien fort, il ne faudrait pas que tu t'envoles, tu nous manquerais terriblement.<br /> <br /> Gros dodo à vous deux mes amis<br /> <br /> et bon week end<br /> <br /> mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité