Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2012

Bon vendredi

Coucou tout le monde,

4ed0d196

à toutes et tous, il fait encore bien gris ce matin mais pas de pluie, bon courage Nénette car ce n'est pas agréable de sortir pour un rendez-vous. C'est vrai Océandefleurs, on nous annonce un temps bcp plus froid pour le week end ce qui n'empêche pas qu'il y a encore bcp de travail à faire dans les jardins.

Notre Pat avait du sommeil en retard, alors elle a bien fait d'en profiter surtout que ce soir ce sera le week end pour les abeilles, déjà une semaine pour Virginie et les enfants qui seront en vacances pour deux semaines.

Bon les presque jumelles Jacline et Nicolette, vous êtes toutes les deux vaccinées, j'espère que vous ne ressentirez pas de trop les effets du vaccin.

Titou et Nénette, bien reçu les fichiers, maintenant je peux les lire ! Il y a des choses très cocasses et d'autres très jolies !

Sara, je souhaite pour ton Epoux meilleure santé et surtout meilleur moral pour le reste qui est bien difficile à traverser. Protèges toi aussi.

Bon courage à Claudine, Henryka et Janina, sans oublier Micha qui j'espère a retrouvé la sérénité.

Ma Maryse, comment vas-tu ? Mieux je l'espère.

Bisous Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
J
LN, pas d'effet secondaire pour moi, avec le vaccin, à part de fortes démangeaisons mais passagères.<br /> <br /> <br /> <br /> Sara, pas trop déçu ton chéri à cause de cet imprévu ? J'espère qu'il ne souffre pas trop, et que les jours vont vite s'écouler, jusqu'au prochain rendez vous.<br /> <br /> ça y est, ce soir ton Max est en congé, comme chez nous, mais il n'a qu'une semaine, tandis que 15 jours chez nous, c'est la première fois.<br /> <br /> Avec le froid plus sec, j'espère que nous allons moins avoir de douleurs, toi comme moi, même Nicolette et Oceandefleurs, enfin toutes les personnes qui en ont.<br /> <br /> Bonne nuit à LN et à toi<br /> <br /> bn week end à vous deux mes amies<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
oui je tiens tellement à mes fleurs,de plus elles sont si belles encore.....moi mon débarras fait office de véranda car grande fenêtre souvent au soleil ..........le froid est déjà là fffff srtt pour junior tit loulou...........mais il dort avec sa maman ,çà lui donne une chaleur de plus.........et puis je leur ais fais un beau nid bien douillet,bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
T
Me voilà de retour de chez le dentiste il s'est arrêté de pleuvoir juste pour l'aller et le retour ! maintenant celà reprend. Par contre il fait toujours très doux pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène gris chez toi, Nicolette vaccin fait .. te voilà protégée puisque le froid commence à arriver par le nord<br /> <br /> <br /> <br /> Sara tu les soiognes bien tes géraniums.. il faut bien, les miens je les ai déplacés de balcon et mis dans celui qui fait "verranda" bien à l'abri. Pour les autres plantes j'attends qu'il fasse froid et elles iront les rejoindre.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon appétit et quoi que vous fassiez une bonne journée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Hélène, la fraicheur s'installe et la grippe est toujours mauvaise, donc le vaccin est nécessaire et je le fais depuis si longtemps, d'abord c'était pour mon travail (la médecine du travail venait et nous le faisait gratuitement à la grande joie du "patron') car il ne fallait pas être malade trop souvent !!! et beaucoup pour mon mari qui avec ses pneunopathies était très fragile.... aucun effet secondaire ce matin.....<br /> <br /> <br /> <br /> Sara, ma soeur aussi rentre ses géraniums mais attend pour les dalhias car la floraison a eu lieu plus tard et tout est encore plein de fleurs.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée mes amies. Bon vendredi à toutes.
Répondre
S
merciiiiiiiiiii pour nous,ciel gris ici ,feuilles qui tombent sans arrêt,c'est bel et bien l'automne,j'ai rentrer mes géraniums,snifffffff certains sont encore si beaux!!!!!Passez un beau vendredi bien au chaud,bisousssssssssssss
Répondre
Publicité