Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2012

bon samedi

Soleil qui éclaire mais qui ne réchauffera pas..... breeeeeee, petite laine épaisse !!!!

Comme je ne passe que seulement je prends une petite chose sur le plateau Hélène, merci.

Bonne journée à tout le monde, je me secoue les puces car j'ai la flemme mais aigüe !!!!! juste mes cheveux à laver et un peu de rangement. Fanny dort sur sa couette, pas folle.

Pat. repos mais ta grippe est elle terminée ??? Virginie tout va bien ?

bisoustl6 fleuris car c'est samedi.

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, du devrais essayer pour ta voix rauque, ou enrouée, comme tu voudras, l'homéopathie que prennent souvent les instits et les profs, HOMEOVOX, et suivre à la lettre les instructions.<br /> <br /> Sûr qu'il n'a pas fait chaud aujourd'hui, le vent fort était glacial.<br /> <br /> Le maître mot ! bien se couvrir de la tête aux ripatons.<br /> <br /> Pour l'heure, bien au chaud, je te souhaite une bonne nuit,<br /> <br /> ainsi qu'à toutes mes amies<br /> <br /> avec mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
petit coucou Nicolette merci de passer le plateau d'LN est engageant !!! et une bonne journée pour toi et la petite Fanny !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité