Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2012

bonjour et bon dimanche

Je n'ai pas pu passer hier soir j'avais éteint le PC car coupure de courant sans arrêt, les radiateurs ont dû être branchés dans l'immeuble.. j'ai vu un film sur la 3 par épisode.... car ça sautait sans arrêt, beaucoup de morts......

J'avais mis les pendules à l'heure mais j'en ai une impossible de la remettre au mur, je verrai ce soir.....

Très glagla ce matin malgré le ciel bleu, j'ai mis des graines en plus aux zozios et je vois les promeneurs de chien emmitouflés comme en décembre. Ma voiture est toute blanche.... à gratter...

Pas bien dormi mais Fanny par contre, sage comme une image et affamée perpètuellement..... bien au chaud sous la couette, pas de pilou pour mes pyjamas mais du coton très doux et celui que je porte est bleu avec une grenouille dessus, hihihi, le bas est en vichy, j'adore quand ils sont originaux et me tiennent chaud.

Hier je ne devais rien faire et j'étais crevée, les comptes du mois et prévisions pour 2013 (en hausse pour tout !!!!) j'ai entrepris de nettoyer le bac à lessive et soupline de ma machine à laver.... j'ai tout démonté mais pour remettre en place après c'est la galère, mais après bon rinçage avec du vinaigre blanc (1/2 bouteille) heureusement 0.34€ le litre car j'en utilise beaucoup, très calcaire l'eau...

Direction Poigny plage (ou ski) et j'ai déjà froid !!!!!!

Sirop pour Patou, repos pour Virginie et occupations diverses pour tout le monde. Nénette s'il y a beaucoup de mistral pas de promenade et Sara tout la haut qui nous envoie le vent, grosse doudoune pour toi et protection pour les chatons...

Hélène bonne journée avec Jeannette et bonne séance photos et gros bisous.

froid

alors une pensée très forte pour les SDF et que le gouvernement fasse des efforts pour ouvrir plus tôt car seulement le 15 novembre, date aussi pour l'arrêt des expulsions . C'est scandaleux.....Monsieur l'Abbé Pierre veillez sur les malheureux vous qui avez tant fait depuis 1954.....et je m'en souviens très bien.

BISOUS

Publicité
Commentaires
J
Coupures de courant chez toi aussi Nicolette, c'est fort désagréable.<br /> <br /> Est-ce que le bruit des coupures dérangent Fanny ? Parce que mon Tifox ça le rend dingue de trouille !! En plus de ça, Louis doit remettre son radio-réveil à l'heure, mais aussi reprogrammer toutes les stations, et chaque manipulation émet un Tit', alors Tifox redouble de tremblements et de haletements. J'ai peur qu'un jour il fasse une crise cardiaque ! ou soit étouffé par un fort oedème pulmonaire. Les deux sont soignés, mais quand c'est d'une telle intensité, est-ce que les traitements suffisent ?<br /> <br /> Bonne nuit mon amie dans tes affaires toutes douces, et caresses à Fanny<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou Sara, j'étais chez mon fils, j'ai mangé des crèpes à toutes les sauces, un délice.<br /> <br /> Bisous et protégez vous du froid et les minous aussi.
Répondre
S
mon pilou pilou est bleu avec des tites souris hihihi ,nous pas de chauffage ds les chambres et fenêtres ouvertes ,j'aime çà et j'ai bien supporté mon pyjama hihihi,chéri va leur mettre tantôt des graines car mésanges,rouge - gorge sont là!!!!!<br /> <br /> Bonne journée avec sister,câlins à fanny,et gros bisoussssssssssss
Répondre
Publicité