Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2012

Bon mardi

Bonjour les ami(e)s,

Je vous souhaite un bon mardi, sans image, j'ai réussi pour Virginie non sans mal mais là le système ne veut plus.

J'espère que la journée a bien commencé pour chacune et que celle-ci se passera le plus agréablement possible, ici avec le soleil, c'est agréable surtout lorsque l'on voit ce qui se passe aux US, le monde est vraiment touché.

J'ai également une grande pensée pour Sara car je viens de voir son message, toute notre amitié t'accompagne dans ce deuil qui te frappe. Nous serons avec toi et ta famille par la pensée !

Je souhaite que nos souffrants aillent mieux et que chacun pourra passer ce mardi dans les meilleures conditions quoi que vous fassiez.

Gros Gros Bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité