Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2012

Bon Mercredi

Bonjour les ami(e)s,

Un petit passage pour vous souhaiter un bon mercredi quoi que vous fassiez mais je vois que la vacancière a bien travaillé, magnifique, j'adore le rouge, et que du travail t'attend suite à la réponse de ton petit fils.

Nénette, temps gris chez toi, ici encore soleil mais la pluie est annoncée pour ce soir.

Jacline, pas évident toutes ces coupures de courant, cela ne convient ni aux matériels ni à nous même car cela est stressant, on peut avoir oublié quelque chose.... et cela pourrait être la catastrophe.

Bon courage à notre abeille.

Allez mes amies je vous laisse car un grand travail m'attend, nettoyage du garage pour entreposer....... alors nous allons être comme des charbonniers............. je pense bien à vous toutes Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Nénette et Jean, Jacline, Titou, Sara, Henryka, Claudine, Janina et Micha.

Gros Gros Bisous

LN

Publicité
Commentaires
T
Bon courage Hélène mais parfois on se doit d'effectuer certaines tâches qui ne sont pas trop agréables ! après ce sera tout beau tout propre !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> Nénete
Répondre
Q
Bonne journée et bon courage Alain et Hélène pour ce grand nettoyage..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité