Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2012

bonsoir

Je passe pour vous faire mon bisou du soir, journée bien remplie par un peu de tout.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes et demain congé pour Virginie.

img-194502b12r5

et pour la maman de SARA qui aimait cette fleur

coqu

Publicité
Commentaires
N
courage ma petite SARA le temps ne favorise pas le moral. Tu l'auras toujours dans ta mémoire ta maman.<br /> <br /> Je t'embrasse ma belgicotte.
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh merci ma cigogne .....le rouge,les coquelicots étaient ses goûts,oui gentille,sympa jacline mais elle ne pensait qu'aux autres,à rendre service .....c'était elle ma maman .....je suis sans forces,sans goûts ......mais je garde le moral malgrés tt mais elle ne me quitte pas ma tite tête ahhhhhhhhhhhhhhh maman si.......merciiiiiiiiiiiiiii bne soirée bisousssssssssssssss mes chéries
Répondre
Publicité