Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2012

Excellent Samedi

Bonjour les ami(e)s,

Que c'est agréable de commencer la journée par des textes aussi beaux, cela ôte tout de suite la grisaille qui est dehors et aussi de voir les arbres se dénuder, c'est vraiment l'automne.

J'espère que votre nuit fut douce et reposante mais il y a toujours les irréductibles qui sont levées aux aurores et qui déjà ont fait une grande partie de ce qu'elles avaient prévu.

e7abb1d0

et que votre journée soit la plus agréable possible même si au fond de vos coeurs il y des rides qui se creusent.

Gros Gros Bisous.

LN

 

Publicité
Commentaires
J
LN, je n'ai rien vu ! hihi ! et pour cause, j'arrive seulement maintenant, hihi !<br /> <br /> ça doit bien m'arriver quelque fois aussi, car je ne me relis pas toujours.<br /> <br /> Bonne journée pour vous deux ? Promenade main dans la main ? à moins qu'il n'ait plu de ton côté, ce n'était pas le cas du mien.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
J'ai corrigé, je me sens mieux.
Répondre
J
Oh là là, ce matin, je ne suis pas réveillée, je viens de voir l'énorme faute que j'ai faite et je ne peux pas la corriger, pardon à vous mes amies, je ne me suis pas relue........ voilà lorsque nous ne sommes pas attentif. <br /> <br /> Si tu peux corriger Pat, merci de le faire, j'ai honte.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
merciiiiiiiiiiii ,oui je continue de cuisiner des tits plats à la sara,çà fait partie de ma vie.....qu'il fait triste ici ,pluie fine ......passe un beau samedi avec chéri,bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité