Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2012

déja l'heure de fermeture

BSBN

J'espère que la journée a été bonne pour chacune de vous, avec ma minerve et ma ceinture, j'ai fait les ourlets d'un pantalon..... pas pu faire plus, mais la journée a été fort occupée à plein de petites choses.

Demain déjeuner chez ma soeur et après direction Rambouillet ,prendre le thé chez Olivia qui a intégré son nouveau domicile de célibataire, les 2 chats arrivent mercredi..... donc j'y retournerai bientôt......

Beau temps cet après midi mais pluie annoncée pour demain, tout est prêt pour affronter les intempéries.

Mes bisous du soir.

 

Publicité
Commentaires
Publicité