Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2012

minis cakes à la noix de coco sans gluten

Notre petit 4h ......

recette trouvé ICI 

J'ai doublé les doses pour en faire plus....... et oui Virginie n'a pas droit au gluten alors je lui fait plaisir...puis nous aussi nous en avons profiter ....Un vrai délice !!!!!

un petit plus pour nous autre une mousse au chocalat au mascarpone

mais voyez plutôt comme ils sont beaux mes petits gateaux ..... A refaire c'est trop bon

 

P1020461

P1020462

 

Vite, vite dépêchez vous  ????

Pat

Publicité
Commentaires
T
coucou Pat ! je viens de lire la recette chez Perrine c'est drôlement facile et rapide à faire et doit être très bon !! recette notée merci ..<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie a du être bien contente de pouvoir goûter à ce dessert si amoureusement préparé par sa maman et j'espère qu'elle s'en sort bien avec son régime..<br /> <br /> <br /> <br /> Beau dimanche en famille avec les petits.. avec ou sans pluie .. une belle journée.<br /> <br /> Ici il a plu pas mal sauf ce matin.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Nénette et Jean qui se joint à moi
Répondre
N
miam miam, bel après midi ensoleillé, la famille réunie ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité