Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2012

c'est lundi, et oui

347wq4h

Très bon lundi où que vous soyez avec le meilleur temps possible, gris dans la région des Yvelines.

Océandefleurs comme il est dur de ne pas bien dormir et il faut se lever le lendemain et c'est la grosse fatigue au bout du chemin. Petites pauses dans la journée. Je vous souhaite une bonne semaine.....

Sara, Maxence a déjà 18 ans, je le croyais bien plus jeune, mon Thomas aussi et pour lui c'est cool la vie......

Pat. encore quelques jours de vacances et les abeilles sont partis ou au travail ou en journée bénévolat, bon courage.

Ma Nénette tu as de la compagnie cette semaine si j'ai bien compris ????

Je crois bien qu'hier soir je pensais à autre chose en vous envoyant mon mail, mais j'ai dû oublier la pièce jointe ?????????

Mes sincères amitiés et de gros bisous à Maryse..... tu as bien des soucis aussi....

 

Publicité
Commentaires
Publicité