Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2012

Avancement dans le pull d'Hugo

 Hier 4 novembre

J'avance doucement mais surement .....

le dos et devant sont fait, et pendant que tout le monde dort encore j'ai commencé une manche

je fais exactement comme mon petit fils veut........ le dos et devant couleur marron et les manches  et le col avec des rayures ....

Le voici !!!!

 

P1020460

On ne voit pas trop bien  .....zut !!!!

Bonne journée, chez nous c'est gris, mais le soleil est dans nos coeurs n'est ce pas ????

Bisous

Pat

Lundi  5/11 à  13h

j'ai repris une photo là on voit un peu mieux .... une manche est faite et je viens de commencer l'autre

Le plus dur reste à venir....les coutures et le col

 

P1020464

Allez j'y retourne, car j'en ai un autre à faire pour le 2ème petit fils ..........

Bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
Beau et Hugo a un certain gout, c'est bien !!!!! Lucas voudra le même ???? ne range pas tes aiguilles et bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bravo Pat, il est bien joli ce pull over et jolies couleurs, lorsqu'il sera fini, ton petit fils pourra dire c'est ma Mamy qui me l'a fait. <br /> <br /> C'est un temps à tricoter car il fait tellement "moche", reposes toi quand même un peu. <br /> <br /> Gros Bisous et Bonne Soirée<br /> <br /> LN
Répondre
C
Bonjour Pat, tu travailles bien, bravo, ce pull over sera beau et surtout c'est du fait main...Moi, je ne fais pas grand chose en ce moment, je ne sais pas quoi entreprendre .<br /> <br /> A bientôt....<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
T
il sera très joli ce petit pull ! le marron est bien choisi et le petit Hugo sait ce qu'il veut !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne suite des opérations Pat !!! et bon après-midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité