Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2012

COUCOU et

Bonsoir mes amis(es),

Alors cette journée vous a-t'elle plue ? Pas trop de travail, des divertissements peut être, une sortie, une aide précieuse, tenir son blog, et de la pluie dans certaines régions mais du soleil dans le coeur, du soleil dans d'autres avec encore une douce température l'aprés midi. Et tout ça fait un monde, que finalement j'aime, surtout quand il s'agit de vous toutes et tous mes chers amis !!!

Journée assez ensoleillée chez moi, avec une unique grosse giboulée en début d'aprés midi. Bien sur mes lessives, mon aide qui m'a aidée à faire d'autres choses pénibles pour moi, monter sur l'escabeau pour nettoyer les plafonniers, les dessus d'armoires et du living-vitrine, les dessus des placards de la cuisine. Nettoyer la douche à fond, tous les 15 jours, sinon c'est uniquement le bac et les railles entre temps. Tantôt j'ai pris des nouvelles de mon amie Yvonne, toujours en maison de repos, qui est une continuité de l'hôpital. Elle a fait une phlébite au pied, de la jambe plâtrée 2 bons mois. Les enfants auraient trouvé une maison de retraite, mais à 35 km d'ici. Des dossiers ont été déposés partout autour de notre ville, mais des listes d'attente longues longues longues. Attente d'au moins un an. Cela a toujours été, même il y a plus de 15 ans, et pourtant nous ne manquons pas de maisons de retraite !

Ma tite Pat, bravo, tu fais un trés joli pull, le marron est beau et les rayures illuminent les manches , ton petit fils a du goût.   

Te voilà Maryse, comme ça fait plaisir !! alors on a détecté cette maladie, qui se réveille dés fois plusieurs années aprés avoir été mordue par une tique. Ce que tu as à la jambe, n'en serait-ce pas le début ? En tout cas tu es prise en charge et tu seras bien soignée en conséquence. Ta tornade va se souvenir de ses 5 ans, avec toutes les fêtes qu'elle va avoir. Gros bisous pour les deux petits bouts. - Quand j'ai lu que les lilas étaient en fleurs, j'en suis restée baba !! Nous n'avons pas fini d'être surpris, avec ce réchauffement climatique, il est bien là !! Meilleure santé à toi ♥

Oceandefleurs, je suis peinée de savoir que vous n'arrivez pas à avoir de bonnes nuits, ce qui fait fatigue sur fatigue, et vous ralentit certainement dans vos travaux. Avez-vous essayé la fleur d'oranger ? Votre pharmacien vous guidera, ou en parapharmacie. Meilleure nuit mon amie.

LN et Alain, une page qui tourne, et qui doit vous faire tout drôle, et de la peine aussi surement. Ainsi va la vie, que l 'on doive tout quitter, soit pour une autre maison où l'on sera plus en sécurité, soit pour la dernière demeure. Adieu à tous les souvenirs accumulés, par différents objets, des meubles, et que sais-je encore !! Des fois j'ai envie d'une bricole, je me dis à quoi bon à mon âge ? Qu'est-ce que ça va devenir ? Plaira ou plaira pas à mes héritiers ? Alors je n'achète plus rien, je me contente de ce que j'ai et surtout des petits objets qui me viennent de la famille disparue. - Merci pour ton image, elle est sublime.

Sara, ton fils va se souvenir de ses 18 ans, avec la fête que tu prépares, les grands parents qui seront là, et ensuite il sera avec ses copains, quel bel âge, qu'il en profite bien, mais pas d'excès, surtout avec les copains, certains ont vite fait d'entrener les autres à faire des bêtise de n'importe quel genre. Je crois savoir qu'il a la tête sur les épaules, mais qu'il se méfie quand même.

Ben oui ma Nicolette, tu as oublié de mettre la pièce jointe dans ton mail, hihi !! Tu avais la tête encore chez ta petite fille, sur le balcon et à regarder le chat roux au loin ! hihi !!

Claudinette, ça arrive parfois qu'on ne sache pas quoi entreprendre, puis on a un déclic on ne sait pas pourquoi, alors t'en fais pas, ça viendra.

Mes autres amies, je ne sais plus qui, car je ne sais plus à qui j'ai mis un petit message LOL ! Non, je blague...

il s'agit de toi Virginie, alors ce boulot, ça va bien ? Comment tu te débrouilles avec les enfants qui sont en congé scolaire ? Allez-vous tous bien ? J'espère que oui malgré cette saison bizaroïde.

Nénette, à plusss ♥ ; Titou à bientôt ♥ ; Henryka ♥ ; Micha ♥ ; Janina ♥

Enfin pour tout le monde que mon coeur contient, tous mes souhaits de trés

b n chien fillleBPat 

avec de jolis rêves, et bon Mardi, courage à nos abeilles, et couvrez-vous bien demain matin, ça rafraichit.

Tous mes gros bisous à vous partager - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
ça y est c'est reparti !! j'avais oublié le "r" aprés le f de hotmail fr. <br /> <br /> j'avais fait tellement vite !! <br /> <br /> Douce nuit ma belle<br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonsoir Jacline, merci pour ton message sur mon blog, tu me dis que je vais recevoir un mail, jusqu'à tout de suite, je n'ai rien,<br /> <br /> Je te redonne mon adresse<br /> <br /> Claudette21@hotmail.fr<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Bonsoir Jacline, merci de ton passage chez moi, tu m'as fait énOOOOOOOrmément plaisir, tu me fais rire quand tu écris, je vous aime toutes bien fort mes amies, comme j'aimerais me retrouver avec vous toutes en vraies, mais peut être que j'aurais la bouche cousue, je ne dirais pas un mot en vous voyant, sur moi je me gène, je suis une timide au grand coeur.<br /> <br /> mais bon c'est comme sa, mon amie Catherine me parle toujours de toi, j'aimerais à travers mon blog lui faire un ptit cadeau surprise pour mercredi 7 novembre c'est son anniversaire, je ferai un post ce jour là, et elle en aurra la surprise, elle est super gentille , <br /> <br /> Bon, je vais terminer pour ce soir, car demain c'est encore le boulot enfin juste qq heures, les jours les plus longs sont mercredi et jeudi, mais bon je survivrai ;-)<br /> <br /> Bonne nuit , pleins de jolis rêves à vous toutes mes amies...<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité