lundi 05 novembre

COUCOU et

Bonsoir mes amis(es),

Alors cette journée vous a-t'elle plue ? Pas trop de travail, des divertissements peut être, une sortie, une aide précieuse, tenir son blog, et de la pluie dans certaines régions mais du soleil dans le coeur, du soleil dans d'autres avec encore une douce température l'aprés midi. Et tout ça fait un monde, que finalement j'aime, surtout quand il s'agit de vous toutes et tous mes chers amis !!!

Journée assez ensoleillée chez moi, avec une unique grosse giboulée en début d'aprés midi. Bien sur mes lessives, mon aide qui m'a aidée à faire d'autres choses pénibles pour moi, monter sur l'escabeau pour nettoyer les plafonniers, les dessus d'armoires et du living-vitrine, les dessus des placards de la cuisine. Nettoyer la douche à fond, tous les 15 jours, sinon c'est uniquement le bac et les railles entre temps. Tantôt j'ai pris des nouvelles de mon amie Yvonne, toujours en maison de repos, qui est une continuité de l'hôpital. Elle a fait une phlébite au pied, de la jambe plâtrée 2 bons mois. Les enfants auraient trouvé une maison de retraite, mais à 35 km d'ici. Des dossiers ont été déposés partout autour de notre ville, mais des listes d'attente longues longues longues. Attente d'au moins un an. Cela a toujours été, même il y a plus de 15 ans, et pourtant nous ne manquons pas de maisons de retraite !

Ma tite Pat, bravo, tu fais un trés joli pull, le marron est beau et les rayures illuminent les manches , ton petit fils a du goût.   

Te voilà Maryse, comme ça fait plaisir !! alors on a détecté cette maladie, qui se réveille dés fois plusieurs années aprés avoir été mordue par une tique. Ce que tu as à la jambe, n'en serait-ce pas le début ? En tout cas tu es prise en charge et tu seras bien soignée en conséquence. Ta tornade va se souvenir de ses 5 ans, avec toutes les fêtes qu'elle va avoir. Gros bisous pour les deux petits bouts. - Quand j'ai lu que les lilas étaient en fleurs, j'en suis restée baba !! Nous n'avons pas fini d'être surpris, avec ce réchauffement climatique, il est bien là !! Meilleure santé à toi ♥

Oceandefleurs, je suis peinée de savoir que vous n'arrivez pas à avoir de bonnes nuits, ce qui fait fatigue sur fatigue, et vous ralentit certainement dans vos travaux. Avez-vous essayé la fleur d'oranger ? Votre pharmacien vous guidera, ou en parapharmacie. Meilleure nuit mon amie.

LN et Alain, une page qui tourne, et qui doit vous faire tout drôle, et de la peine aussi surement. Ainsi va la vie, que l 'on doive tout quitter, soit pour une autre maison où l'on sera plus en sécurité, soit pour la dernière demeure. Adieu à tous les souvenirs accumulés, par différents objets, des meubles, et que sais-je encore !! Des fois j'ai envie d'une bricole, je me dis à quoi bon à mon âge ? Qu'est-ce que ça va devenir ? Plaira ou plaira pas à mes héritiers ? Alors je n'achète plus rien, je me contente de ce que j'ai et surtout des petits objets qui me viennent de la famille disparue. - Merci pour ton image, elle est sublime.

Sara, ton fils va se souvenir de ses 18 ans, avec la fête que tu prépares, les grands parents qui seront là, et ensuite il sera avec ses copains, quel bel âge, qu'il en profite bien, mais pas d'excès, surtout avec les copains, certains ont vite fait d'entrener les autres à faire des bêtise de n'importe quel genre. Je crois savoir qu'il a la tête sur les épaules, mais qu'il se méfie quand même.

Ben oui ma Nicolette, tu as oublié de mettre la pièce jointe dans ton mail, hihi !! Tu avais la tête encore chez ta petite fille, sur le balcon et à regarder le chat roux au loin ! hihi !!

Claudinette, ça arrive parfois qu'on ne sache pas quoi entreprendre, puis on a un déclic on ne sait pas pourquoi, alors t'en fais pas, ça viendra.

Mes autres amies, je ne sais plus qui, car je ne sais plus à qui j'ai mis un petit message LOL ! Non, je blague...

il s'agit de toi Virginie, alors ce boulot, ça va bien ? Comment tu te débrouilles avec les enfants qui sont en congé scolaire ? Allez-vous tous bien ? J'espère que oui malgré cette saison bizaroïde.

Nénette, à plusss ♥ ; Titou à bientôt ♥ ; Henryka ♥ ; Micha ♥ ; Janina ♥

Enfin pour tout le monde que mon coeur contient, tous mes souhaits de trés

b n chien fillleBPat 

avec de jolis rêves, et bon Mardi, courage à nos abeilles, et couvrez-vous bien demain matin, ça rafraichit.

Tous mes gros bisous à vous partager - *Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir

Un orage à 17h pas piqué des hannetons et des trombes d'eau !!!!!!! bizarre ce mois de novembre mais la fraicheur est annoncée.

Hélène une page se tourne mais je comprends que ça doit être très dur moralement pour la famille.

Un peu de repos maintenant en attendant jeudi.

Bien travaillé Patou. Il est mignon comme tout ce pull..

t6quz8

Affectueuses pensées à toutes

Posté par cigogne78 à 20:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour et Bonsoir en même temps

Coucou les ami(e)s,

Bien contente de vous retrouver ce soir, pas venue hier soir car jeudi, samedi et dimanche nous avons encore fait des allers/retours mais voilà la maison est vide et signature jeudi, une page qui se tourne.

Je vois que le dimanche fut agréable pour chacune et chacun, des moments en famille ou entre amis et aussi de bien appétissants petits cakes, rien que de les voir on en mangerait.

Hélas le début de la semaine a commencé mais pas sous les meilleurs auspices, enfin nous allons nous en accomoder. J'espère que ce ne fut pas trop difficile pour notre abeille, les enfants sont encore en vacances et les mamys/papys peuvent encore en profiter.

Espérant que ce lundi ait apporté à chacun ce qu'il souhaitait mais aussi un peu de récupération entre certaines tâches pour celles et ceux dont la nuit fut difficile.

 

 

a1470568

à vous Pat, Virginie, Maryse, Petite Cigogne, Jacline, Titou, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Claudine, Henryka, Janina et Micha.

Bisous Bisous

LN

 

Posté par Jour de Mai à 18:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Avancement dans le pull d'Hugo

 Hier 4 novembre

J'avance doucement mais surement .....

le dos et devant sont fait, et pendant que tout le monde dort encore j'ai commencé une manche

je fais exactement comme mon petit fils veut........ le dos et devant couleur marron et les manches  et le col avec des rayures ....

Le voici !!!!

 

P1020460

On ne voit pas trop bien  .....zut !!!!

Bonne journée, chez nous c'est gris, mais le soleil est dans nos coeurs n'est ce pas ????

Bisous

Pat

Lundi  5/11 à  13h

j'ai repris une photo là on voit un peu mieux .... une manche est faite et je viens de commencer l'autre

Le plus dur reste à venir....les coutures et le col

 

P1020464

Allez j'y retourne, car j'en ai un autre à faire pour le 2ème petit fils ..........

Bonne journée

Bisous

Pat

Posté par quinette à 13:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

c'est lundi, et oui

347wq4h

Très bon lundi où que vous soyez avec le meilleur temps possible, gris dans la région des Yvelines.

Océandefleurs comme il est dur de ne pas bien dormir et il faut se lever le lendemain et c'est la grosse fatigue au bout du chemin. Petites pauses dans la journée. Je vous souhaite une bonne semaine.....

Sara, Maxence a déjà 18 ans, je le croyais bien plus jeune, mon Thomas aussi et pour lui c'est cool la vie......

Pat. encore quelques jours de vacances et les abeilles sont partis ou au travail ou en journée bénévolat, bon courage.

Ma Nénette tu as de la compagnie cette semaine si j'ai bien compris ????

Je crois bien qu'hier soir je pensais à autre chose en vous envoyant mon mail, mais j'ai dû oublier la pièce jointe ?????????

Mes sincères amitiés et de gros bisous à Maryse..... tu as bien des soucis aussi....

 

Posté par cigogne78 à 11:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Un coucou

Un coucou à vous Toutes et Alain

Je vous remercie pour l'anniversaire de ma Tornade. En ce moment elle est en vacances du côté de Grenoble avec ses Parents et petit Théo, ils rentrent demain ! Nous lui fêterons cela mercredi avec les parents d'Hervé, et samedi ce sera avec ses copines et copains !

Hélène et Alain, j'espère que vous vous êtes bien ressourcés et fait vos provisions d'énergie pour l'hiver. Un gros bisou à Mamy Jeannette quand vous la verrez. Jepense qu'elle a été bien entourée pendant votre absence.

Ici, ce matin grand soleil et doux, on se croirait au printemps !! Dans le jardin des Parents de mon Gendre, les lilas sont en fleurs ! Allez y comprendre quelque chose !

Quant à moi, après de nouveaux examens sanguins il semblerait que je sois positive au test de la Maladie de Lyme, je m'attendais à tout sauf à çà !!!!!!!! J'ai RV à l'hopital le 12 novembre, on verra bien ............. !!!!!!!!!!

Allez profitez bien Toutes et mon Gentleman, je vous embrasse et vous envoie toute ma sincère amitié.

bissous fleurs animées

Posté par callas à 10:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

BONNE_SEMAINE

 

Bonjour mes amis(es)

Que vous soyez à la maison, au boulot, dans une  association , je vous souhaite ce début de semaine bien agréable !!!!

En espérant que votre journée d'hier fut convenable, sans contrainte ou autre, que vous avez bien profité de celle ci ...

Passez toutes et tous une bonne journée en ce lundi, un peu frisquet et humide par chez nous à cette heure bien matinale....

Prenez bien soin de vous

Bisous.......Pat

Posté par quinette à 06:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]