Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 novembre 2012

Bonjour.....Bon mardi

bon_mardi_1

 

Bonjour mes amis(es)

Mon petit passage matinal pour vous saluer et vous souhaiter un bon mardi ....... hier soleil et pluie , le jardin est gorgé d'eau pas moyen d'y faire quoi que ce soit et pourtant il en aurait bien besoin ... enfin !!!! je m'occupe autrement ......

Alain, Hélène, une page se tourne, mais les souvenirs restent !!!! et resteront surement bien ancrés dans un petit coin de votre coeur..Bisous ainsi qu'à mamie .....

Virginie, Titou, Maryse, Alain et Hélène, Jacline, Nicolette , Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Claudine, Henryka, Janina, Micha et vous mes amis(es) d'ailleurs je vous souhaite une bonne journée quoi que vous fassiez !!!!

Prenez bien soin de vous !!!! Bisous

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, quel déluge hier soir ! Et depuis mon lever, le ciel est tout étoilé ... je pense bien à chacune de vous et j'espère que les moments heureux prennent le pas sur les peines ... Bon courage pour chaque étape de la vie à franchir avec le plus de sérénité possible : je sais que ce n'est pas facile ... A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité