Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 novembre 2012

bon mardi

Journée fraiche mais ciel bleu de novembre, bien couverte je vais aller aux multiples RV de dernier moment, la banque, le pressing, quelques courses et surtout le cimetière pour faire propre et ma soeur m'a donné une fleur pour Jean (rare donc merci à elle car c'est la seule).

R.V. chez l'anesthésiste le 15/11 et le 20/11(après une nuit de rêve !!!!) examens et après j'espère dire ouf....

Maryse je pense que tu as un bon traitement mais qui sera long car ça doit faire un moment que tu traines ça et comme dit Jacqueline ça peut expliquer tes problèmes sur la jambe.... bon courage et la pensée des lilas en fleur alors que le tout petit sous ma fenêtre et public fleurit en avril..., alors les mimosas ???? bisous à toi.

Pour la vidéo Jacqueline, juste après avoir appuyé sur départ, je me suis posée la question, merci de ta réponse..... tête en l'air et toujours ailleurs....

Que cette journée soit bonne pour vous, Titou doit nous revenir aujourd'hui, les enfants doivent être repartis.

Je me suis encore cognée la tête ce matin en oubliant de refermer la porte que je venais d'ouvrir pour attraper mon chocolat.... ça fait mal et être de plus en plus distraite....... je ne serai pas centenaire et grand bien me fasse......

belle

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
S
oui merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Chère Sara, il faut un certain temps pour digérer une disparition, surtout un de ses proches, on appelle ça faire le deuil. Et puis tu es fatiguée, ça n'arrange rien. Ca va passer parce que tu auras à préparer la fête pour ton grand fiston, ton esprit va être occupé à plein temps, et tes mains aussi, mais ce qu'il faut c'est quand même te reposer l'aprés midi.<br /> <br /> Allez douce nuit mon amie et à demain, bon Mercredi<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ben alors Nicolette !! en v'là des idées !!!! Et nous, tu penses à nous ?? Tu nous manquerais énormément !! <br /> <br /> Tête en l'air, c'est peut être Novembre qui veut ça, moi c'est tous les ans à cette même époque que ça m'arrive, bien plus qu'en temps habituel, hihi !! Se cogner la tête, on dit que c'est pour que ça rentre mieux, hihi, je connais aussi, les meubles de cuisine sont au-dessus de l'évier, de la paillasse, de la plaque de cuisson, du lave-vaisselle et lave-linge. Autrement dit tout est en long, le long du mur. <br /> <br /> Tu as encore une semaine pour voir l'anesthésiste et ensuite la suite, alors ne sois pas contractée à l'avance.<br /> <br /> Gentille ta soeur pour la fleur, mon frère et sa femme, ne vont plus depuis 10 ans sur la tombe de nos grands parents et de nos parents. Les neveux et nièces n'en parlons pas, ne sont jamais venus depuis le décés de maman, partie en 1977, trois ans aprés sa mère. Ensuite ce fut grd-père et papa. Je ne cherche pas à comprendre, mais c'est vrai que ça fait mal au coeur. <br /> <br /> Bon, le terrain est triste, j'arrête si je veux que tu passes une bonne nuit, Gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
j'arrive plus à lire depuis que maman est partie,je ne sais plus me concentrer ,mon esprit part rejoindre mes souvenirs..............et la lecture me manque...comme la cuisine......çà reviendra ,le temps agira.....et j'y crois .....l'important c'est de fêter max et le rendre heureux le plus possible.........................la musique m'aide bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
alors dodo de bonne heure avec une bonne camomille, pour moi ce soir TV , lecture et dodo quand le sommeil viendra, gros bisous ma belgicotte.
Répondre
S
oh ma cigogne,aïe mais il faut pas dire çà!!!!rrrrrrr,je récupére pas suis crevée à fond avec des yeux commme des quiquines de poupousse....lol....ahhhhhh oui le dîner mmmmmmmmmmmmmmmm un vrai bonheur à 2,bonne soirée bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité