Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 novembre 2012

bonsoir à tous

j'arrive en courant et je me dépêche car d'habitude je fais ma petite vaisselle le matin mais demain coupure d'eau jusqu'à 17h, alors j'ai fait une lessive, rempli la bouilloire pour chocolat et café du matin et ce soir douche et provision pour petite toilette à l'ancienne demain matin.

J'ai fait tout ce que je voulais faire et même bien papoté au téléphone.....

Je souhaite que la journée ait été belle pour tout le monde (pour le soleil), pour le reste que celle ci ne vous ait pas été défavorable.

7o50f2gl

un beau coucher de soleil et de gros bisous du soir

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma cigogne pour mon max.....moi aussi ,je me lave à l'ancienne et chéri aussi,on a été appris comme çà.....par contre max c'est ts les jours et ouffff car avant c'était le bain .....bisous à vous 3
Répondre
N
Coucou ma presque jumelle, je vois que nous avons le même âge et eu les mêmes habitudes..... mon visage jamais lavé à l'eau mais avec un peu de lait spécial (peau très sensible) mais vieille habitude.<br /> <br /> Le plus ennuyeux ce sont les WC mais je n'ai qu'un gros bidon de 5l donc étant seule ça le fera.....<br /> <br /> Bonne journée ma belle et gros bisous.
Répondre
J
Un beau coucher de soleil, mais un ciel bien tourmenté !! <br /> <br /> Pas évident de faire provision d'eau, il faut penser à tout pour ne pas en manquer. Toilette à l'ancienne, la douche tous les jours n'est pas obligatoire !! du moment que les parties qui dégagent le plus d'odeurs, en plus du visage, les oreilles et le cou, soient bien nettoyées, <br /> <br /> Dors bien ma Nicolette et à demain, bn Mercredi quand même.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité