Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 novembre 2012

Très Bonne Soirée

Bonsoir

54f49708

J'espère que la route de ce mercredi n'a pas été trop difficile quoi que vous ayez fait, certaines avaient un emploi du temps bien chargé mais ne dit on pas que le temps passe plus vite............... !

Je pense que ces charmants "matous" plairont à plusieurs de nos amies et honnêtement je voudrais bien être le petit qui se pelotonne sur sa maman, bien au chaud et qui se laisse vivre, bien heureux petit minou.

A vous toutes sans vous nommer, je dis à demain

82669736

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, bien jolie cette image de chats, si le petit avait été de la couleur marron, on aurait pu dire que c'était le Gypsy et Junior de notre amie Sara ! <br /> <br /> J'espère que tu n'en as pas trop fait aujoutd'hui, et que tu n'es pas hs comme hier soir.<br /> <br /> Comment va alain ? pas trop fatigué lui aussi, aprés une cure tout le monde dit être fatigué, et en plus vous avez eu beaucoup à faire en revenant.<br /> <br /> Demain signature, bon courage, mais aprés vous serez libérés d tous ces soucis.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et mes gros bisous, ainsi qu'à la mamy.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonsoir Océandefleurs et Hélène.<br /> <br /> Que j'aime les chats, je fond devant une simple image alors en "vrai"imaginez vous ce que ça peut être.<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> Bonne soirée et courage.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
O
Bonsoir, beaucoup de travail dès l'aube ce matin et une journée bien remplie encore ... mais le temps très gris ne m'a pas fait regretter le jardin, qu'il m'a fallu déserter.<br /> <br /> Pourtant les fleurs sont encore bien présentes !<br /> <br /> La période est difficile et j'essaie de faire face à tout même si ce n'est pas si simple. merci pour vos petits mots toujours pleins de sensibilité et de chaleur. Je vous souhaite ainsi qu'à nos amies, une très douce soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité