Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 novembre 2012

bonsoir

conversation téléphonique avec sister ( 1 h 52) et j'aurai le même bavardage dimanche..... elle s'ennuie, je la laisse parler.

Votre journée s'est bien passée ???? il a fait très gris et frais, mais pas trop bougé de chez moi.....des papiers à remplir et à classer, une bonne chose de faite.

Nénette est dans la lune, j'ai lu son commentaire, c'est le soleil de Marseille ou le manque de sommeil ???? gros bisous quand même.

Demain Hélène une dure journée encore pour vous.

BNNov

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité