Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 novembre 2012

BONSOIR LES ZAMIS

Passez-vous une bonne soirée ? en espérant que votre journée ne s'est pas trop mal passée. Je préfèrerais qu'elle se soit bien passée, mais ça n'est pas donné à tout le monde, du moins pas le même jour. Pourtant ça pourrait bien arriver.

La fin de la semaine approche à grands pas, les amis(es) qui sont en vacances, profitez-en bien.

Rapide hier soir, oui LN, j'étais d'abord passée chez Lyne, où je ne vais que tous les deux jours et des fois plus. Voilà ce que je racontais :

 - " Une journée superbe chez moi, froide le matin mais le tantôt sans vent, j'ai pu couper le chauffage pendant deux h 30.
Tifox a débusqué une souris, qui s'est réfugiée sous une énorme pierre, il grattait en aboyant, en poussant des gémissements pas possibles, il a fallu que je le prenne dans mes bras pour le faire rentrer, ça devait commencer à agacer les voisins, surtout au moment de la sieste. Mais alors que j'allais bien, me voilà avec mes douleurs revenues en ht du dos et la hanche, c'est qu'il fait son poids cet animal, 7 kg 800, et moi qui ne dois pas porter plus d'un kilo !! Aprés il pleurnichait pour que je le laisse sortir, mais j'étais sur le canapé à me reposer à mon tour, je n'ai pas cédé, il a fini par venir se coucher prés de moi, mais une heure aprés son idée était toujours là, j'ai donc du le laisser sortir, sauf que la souris n'était plus là megalol  ".

Mal de dos pas encore parti aujourd'hui, ça contrarie mon estomac et ma hernie hiatale, et même au repos pendant deux heures, rien n'y a fait. Encore des choses qui passeront avec le temps, marre des antalgiques et autres plantes pour me soulager. - Encore beau temps aujourd'hui, et un peu d'économie d'électricité. - C'est comme pour l'eau, quatre pipis et ensuite une chasse d'eau ! Je dis bien, système que pour les urines,  megalol .

Titou j'aurais bien voulu voir le petit fripon faire du vélo avec vous les grands, j'ai toujours adoré voir les petits pédaler avec les parents, ils sont adorables.

J'ai la tête vide, je suis fatiguée.........d'être fatiguée !! Et puis zépoux se lèvera plus tôt demain matin, il a rdv au centre anti-cancer, pour une radiographie du foie, à jeûn, à 9h. Ce n'est pas la première qu'il passe depuis plus de trois ans, aprés son cancer colorectale, ils sont trés bien suivis et il n'y a pas que cet examen là.

Je vous laisse à regrets, et vous souhaite, mes chers tous, une trés

b n goodFemmeBPat 

Bon Jeudi, Bon courage à toutes celles et ceux qui partiront au boulot, prenez soin de vous surtout.

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Sara, le cancer de Louis a été pris tout au début, et c'est grâce à moi (sans me faire enfler les chevilles ! :-) ) Il a échappé à la chimio, mais a eu 30 séances de radiothérapie, 1 par jour pendant 5 jours par semaine.<br /> <br /> En effet, l'appareil digestif peut souffrir à cause de la colonne vertébrale, mais l'inverse existe aussi. - J'ai bougé, fait le tour du pavillon plusieurs fois, bien couverte, un peu de canapé, et un peu d'ordi. - Surtout manger moins à midi de ce soir, pour ne pas trop gonfler l'estomac.<br /> <br /> Ce soir je vais légèrement mieux, merci ma belle.<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit, j'espère que la mienne sera meilleure que celle passée, les douleurs ne me quittaient pas.<br /> <br /> Maxi bisous pour toi et gros bisous à tes hommes, puis caresses à tes chats.<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
oh zépoux a vécu cette sale maladie......courage ma belle,l'estomac ,intestins se relient avec le dos.....c'est ma kiné qui me l'a dit et c'est bien vrai,je le sens aussi!!!!!!<br /> <br /> Il faut se reposer mais l'idéal de de marcher un peu,s'asseoir,etc.....pas rester trop longtemps ds la même position......mais bon!!!!Beau jeudi en espérant que tt aille mieux,bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité