Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2012

Bon jeudi

Nénette j'espère que tout va bien ???? et Pat. est parti en vitesse après une semaine à la maison c'est dur !!!!! courage grande abeille et à la petite abeille Virginie.

Temps encore gris ce matin, les enfants ne sont pas beaucoup dehors, car le square est un peu mouillé !!!!

anni1  à MAXENCE, mettre encore 17 bougies.

Passez une bonne journée et Jacqueline donnons nous la main pour les douleurs..... bon courage à Louis pour son examen.

Hélène pour une fois je ne suis pas la dernière !!!!!

Bisous du matin.

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nicolette, tu verras la réponse que j'ai faite à LN, sous son message.<br /> <br /> Bonne nuit chère amie<br /> <br /> Gros gros bisous et caresses à Fanny.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité