Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2012

bonjour mes amies

bonjour mes amies ! tout va bien après une panne d'internet ce matin ! problèmes avec le serveur DSN mais qui est enfin résolu ! 

Nous voici revenus de nos courses du jeudi avec un temps quasi printanier pour l'instant !

Sara je t'ai mis un message et très bonne journée pour ce jour spécial !!

Jacline bon courage à Louis  pour ses examens et j'espère que tout ira très bien et pour toi aussi car j'ai  lu que tu dois supporter bien de douleurs en ce moment ♥

Nicolette comme tu vois c'était une panne de Net qui m'a bloquée .. pas d'oreiller hihiihhi celà ne m'arrive jamais d'aileurs.. temps gris chez toi alors je me permets de t'envoyer un gros morceau de soleil !! poruvu qu'il traverse la "frontière" !! que tu partageras certainement avec celles et ceux qui en sont privés aussi  ☺

Hélène même le jour des courses en principe mon passage est prioritaire le matin !! je pense de suite à vous et celà m'illumine la journée même si le moral est un peu au bas de l'échelle.. mais ce matin c'est Monsieur Internet qui m'a joué un tour ! Oui  notre amie Pat devait être bousculée ce matin pour la reprise de son travail.. J'espère que tout se passe bien pour vous deux et que cette fin de semaine se présente plus calmement .

Virginie, Titou, Maryse, Océan de fleurs, Henryka, Claudinette, Micha et Janina nos deux lointaines amies je pense fort à vous également et je vous souhaite à  toutes un peu plus tardivement que d'hab. mais le coeur y est

JOURNEE__18_  Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette, j'ai mis un message aprés le com de Sara, et aussi un autre sous le message d'LN.<br /> <br /> Encore un temps printanier de ton côté, chez moi toute la matinée est trés fraîche, l'aprés midi ça monte un peu, mais ça ne dure pas longtemps.<br /> <br /> Un trés léger mieux pour moi ce soir, j'ai mangé trés peu à midi et ce soir aussi, quitte à reprendre un bout de pain avant d'aller au lit, avec un Doliprane.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous deux, pas trop fatigués aprés le courses, même si c'était ce matin ?<br /> <br /> Douce nuit et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité