Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2012

Coucou !!! me voilà

Me_voil__1

 

Et oui ce matin, je suis partie en vitesse..... pas eu le temps de vous marquer un petit mot gentil ... désolée !!!!

Pas eu le temps non plus de faire une petite créa pour MAXENCE .........BON ANNIVERSAIRE MON GRAND.......18 ANS  quel bel âge... que cette journée soit inoubliable......profite bien pour te faire chouchouter !!!!

Merci les filles pour tous les fichiers !!!!

Merci pour vos messages, commentaires, jolis textes et images .........Merci à toutes d'être très présente et cher à mon coeur

Demain je commence un peu plus tard 7h30 au lieu de 6 !!!!  journée tranquille même trop tranquille, que je suis fatiguée de n'avoir pas fait grand chose ....pffff la journée a été longue........ mon boulot dans les classes étant terminé......je suis de cantine pour recevoir 41 enfants du centre de loisirs... pratiquement pas de préparation à faire....que je n'aime pas ça.... et demain idem !!!! ....

J'espère que tout le monde passe une bonne journée, que tout va pour le mieux pour chacun !!!!!

Je vais vous souhaiter une bonne soirée.........prenez bien soin de vous !!!!

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma pat,beau -end avec ts tes loulous d'amour,bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité