Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2012

coucou du soir

Patou. tu es habituée au travail à un rythme soutenu et quand c'est calme Pat. trouve le temps long, emmène ton tricot .....

Ma Nénette avec les ordinateurs, les coupures diverses on ne sait jamais si oui ou non on doit s'inquiéter ..... mais j'ai passé 1h30 à la BNP, elle voulait me fourguer un tas de trucs, réfléchissons...... rassembler tout chez une même personne ou établissement c'est bien peut être mais je n'en suis pas sure et j'ai mes habitudes......

Encore le dos en compote car les sièges pas confortables à la banque...... une bonne nuit avec 2 cachets et ça ira mieux demain, il le faut j'ai du boulot.....

Je vais diner léger car ma belle fille m'a fait envoyer des petites tartelettes à la poire, fait maison, et une grande coupe de pensées pour mettre au cimetière, pour le moment c'est sur le bord de ma fenêtre et je les garde un tout petit peu...... mon fils est passé en coup de vent..... 10 mn, je partais.....

Encore une semaine qui se termine doucement et ce doit être la fête chez SARA, 18 ans que Maxence profites au maximum, puisque la jeunesse ne dure qu'un temps.... et qu'on la regrette toujours un petit peu......

nuitjuin

Publicité
Commentaires
J
Mais oui Nénette, mon amie d'enfance s'est faite attrapée il y a déjà deux ans, et l'année suivante elle payait plus cher que ce qu'elle avait avant.<br /> <br /> Mais il en a été question aussi à la télévision, aux infos je crois, il y a qq mois. <br /> <br /> Bisuos bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou les "frangines" !! Jacline je suis bien d'accord avec toi certains changements ne sont pas toujours à apport'er si l'on est satisfait de ce que l'on a...même si l'on paye un peu plus un jour ou l'autre les autres prestataires de services en viendront à augmenter leurs tarifs ... c'est ainsi.. enfin c'est ce que je pense et que je pratique..<br /> <br /> <br /> <br /> Oui Nicolette ta belle-fille est pleine d'attention à ton égard c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous deux et surtout que vous douleurs vous laissent un peu de répit!!<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Comme tu dis ma Nicolette, tu as des habitudes, alors ne changes rien, souvent ils te font faire des bêtises, j'en sais quelque chose ! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est pareil pour, et je le dis pour vous toutes et tous mes amis, pour le téléphone, l'EDF, le gaz, ne changez rien !!! même si ça vous parait être moins cher en changeant, ça n'est que pour un ou deux ans !!! Et pour certains vous ne pourrez pas revenir en arrière !! <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est bien gentille ta belle fille, mais dommage que tu partais et que tu n'ais pas pu bavarder avec ton fils.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le moment, bonne nuit mon amie<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité