Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2012

BONSOIR FRISQUET

Oui, mes amis, frisquet, parce que le thermomètre affiche déjà 5°. Pour 3° demain matin, mais je crois qu'il y en aura un de moins !!

Ma tite Pat, j'avais zappé, ou je ne savais pas que tu reprenais le travail ce matin. Ainsi tu t'es ennuyée, avec pourtant 41 enfants, à surveiller et qui devaient faire du bruit !!

C'est mon aide, ce matin, qui a eu une surprise, en allant déposer son gamin au centre de loisir, on lui a dit qu'il n'était pas inscrit !! - Alors ce serait une erreur de l'ordinateur ! il a bon dos l'ordinateur ! car elle a coutume de toujours l'inscrire, puisqu'elle travaille. Heureusement que sa belle mère qui habite pas trop loin, a pu prendre son petit fils, ainsi que demain. 

Bien qu'ayant envoyé une image virtuelle à Maxcence, Jeune homme je te redis ici

anniv argentéBPat et profites bien de ta fête, en famille et avec les copains, copines. Gros bisous en prime.

Sans vouloir vous faire de la peine, je ne vais pas m'éterniser devant l'ordinateur, et aller me coucher plus tôt, car la nuit précédente les douleurs ne m'ont pas quittée. Alors je vous souhaite une trés

b n bisous texte moiBPatFLy

et à demain mes chers amis. Passez un trés bon Vendredi et courage pour nos abeilles. Que la santé soit avec vous aussi.

 

Publicité
Commentaires
J
Nous aussi on t'adore chère Sara !! ♥♥
Répondre
S
merciiiii et remerciiiiiiiiiiiiiiii à vous toutes pour les souhaits d'anni de maxence....vs savez????Je vous adore.Passez un joli vendredi et gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité