Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2012

Un petit coucou

Un petit coucou à vous Toutes et mon Gentleman.

Il fait un temps épouvantable en région PACA, flotte ! flotte ! et flotte et pas du crachin breton !! De quoi filer le bourdon !!! Je vais essayer de tricoter un peu pour occuper mes neurones un peu raplapla. Mon P'tit Lapin, il me semble avoir vu un pull ou gilet que tu tricotes pour tes deux loulous, à l'occasion tu pourras me donner les explications STP, faut que j'occupe mes longues soirées d'hiver !!! 

Je vous espère en bonne forme et chacune et chacun vacants à des occupations diverses et variées ! Une pensée particulière pour Hélène et Alain qui doivent galérer en ce moment pour la maison de Mamie Jeannette, de gros bisous et tout plein de courage à vous deux, c'est une page qui se tourne.......................

Voici mon P'tit bonhomme, photo prise récemment

Théo 15 mois

De bons gros smacks au reste des Troupes ♥

Publicité
Commentaires
J
Merci Bibi pour ton petit coucou, ainsi que pour Louis, ça m'a fait vraiment plaisir.<br /> <br /> C'est vrai que vous avez eu pas mal de mois sans pluie, la terre n'absorbe pas facilement, ça fait m^ême des ravines le plus souvent.<br /> <br /> Tu dois avoir un traitement je suppose, pour la maladie de Lime ? <br /> <br /> Tiens nous au courant, ça nous rassurera.<br /> <br /> Que tout aille pour le mieux pour toi, et passes une trés bonne nuit mon amie.<br /> <br /> Bonne semaine quoi que tu fasses<br /> <br /> Tous mes bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Qu'il est beau ce petit !!! Il m'a l'air en effet d'un petit coquin. Ca se voit dans ses yeux et son sourire, il est, il faut dire, à bonne école avec Léa ! <br /> <br /> Tite Pat t'a donné envie de faire un beau tricot, peut être deux dans la lancée !! <br /> <br /> Beaucoup de pluie ce matin jusqu'à 13h chez moi, puis de temps en temps l'aprés midi.Toute la France est mouillée, elle a besoin d'être lavée, (mais est-ce que celà sera suffisant) de toutes les saloperies qui trainent partout et qu'on lui fait ! <br /> <br /> Bonne nuit mon amie et bon Dimanche, prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Maryse, <br /> <br /> Contente de te lire et de voir ton petit Théo qui grandit mais comme tu le dis il a l'air coquin quand même, l'apparence est parfois trompeuse. <br /> <br /> L'anniv de Léa aura été arrosé............ pluie partout en ce moment, désastreux. Merci pour ton gentil com, la page est tournée, encore quelques démarches administratives et ensuite nous vivrons au jour le jour l'avenir. <br /> <br /> Bon courage pour le nouveau tricot que tu vas entreprendre, il faut par ce temps s'occuper à l'intérieur. <br /> <br /> Bonne Soirée et Gros bisous ainsi qu'à Pat et Nénette. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou Maryse<br /> <br /> Heureuse de te lire, Merci pour la frimousse de Théo , c'est vrai qu'il a l'air coquin....<br /> <br /> Je t'envoie le modèle et les explications du pull, c'est vrai que ça occupe les mains et l'esprit !!!!! prends bien soin de toi !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma tite Nénette bisous.......
Répondre
C
Coucou NENETTE.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour Théo, il n'a pas l'air comme çà, mais c'est un sacré coquin qui commence à affirmer son caractère, et il y a quelquefois des frictions avec Léa, mais comme elle adore son petit frère, c'est toujours lui qui a le dernier mot !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que notre PAT, fait de très jolies choses, ainsi que Virginie, telle mère, telle fille !!!! Le tricot cela fait longtemps que j'en fait, mais ces temps-ci je l'avais mis un peu de côté. Je suis en train de finir un petit gilet pour Théo et après .......... ben on verra ......... <br /> <br /> <br /> <br /> Quel temps catastrophique aujourd'hui.!!!! Léa fêtait ses 5 ans avec les copains, copines, 9 gosses dans la maison, ma fille a du s'arracher les cheveux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi. Je te fais un gros bisous en espérant le soleil pour demain ! Bonne soirée.
Répondre
T
coucou Maryse ! ton petit Théo a un petit air malicieux.. tes deux petits enfants sont magnifiques ! merci pour le partage ..<br /> <br /> Oui il n'arrête pas de pleuvoir et par moments ce sont vraiment des trombes d'eau.. que d'eau que d'eau !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Toi aussi tu vas te lancer dans le tricot.. tu as vu ce que fait notre Patou c'est super beau ! <br /> <br /> Moi je m'occupe avec les mots fléchés... jeux sur le Net.... lecture ... de la couture était prévue mais vu qu'il fait plutôt sombre pour coudre dans l'appart. remise à plus tard ! <br /> <br /> <br /> <br /> La petite tornade va reprendre lundi déjà!!!! peut-être contente de revoir ses copines ??<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée malgré le mauvais temps et t'envoie de gros bisous de Marseille sous la pluie <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité