Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2012

bonne soirée

de la pluie et toujours de la pluie ... voilà le programme de ce samedi.. et ça continue ....

J'espère que vous avez pu faire malgré tout ce que vous aviez prévu et que vous avez pris le temps de vous poser un peu.

 Je vous souhaite à toutes et tous

SOIREE_ET_NUIT__4_Bisous et à demain

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Trés originale cette image, merci Nénette. <br /> <br /> La pluie sera là encore demain, en tout cas de mon côté, alors faisons comme si elle n'était pas là , et orientons-nous vers des choses divertissantes. Je vous avoue que j'aime voir la pluie tomber, elle n'est pratiquement jamais dans le même sens, ni avec la même intensité. Ensuite, quand elle s'arrête, je vois toutes les feuilles qui dégoulinent, surtout celles du tulipier à feuilles caduques, qui brillent comme si on les avait astiquées !<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et bon Dimanche<br /> <br /> avec mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Oui Nénette, pluie, pluie et pluie, on commence malgré tout à en avoir "marre" même s'il en faut malgré tout. <br /> <br /> Bien joli ce bouquet de fleurs. <br /> <br /> Bonne Soirée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité