Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2012

Très Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Pluie, Pluie et Pluie, que cela devient lassant mais comme il y a toujours à faire à la maison, j'en ai profité pour faire mon repassage et ensuite un peu de repos en lisant et ensuite des mots fléchés, c'est bien agréable, pendant que vous autres vous faisiez ce qui était prévu mias j'espère que vous avez pris des pauses "plaisir" quand même.

Je souhaite que tout le monde aille bien malgré les aléas de la vie.

35295993

et prenez bien soin de vous.

Je ne vous nomme pas mais vous êtes dans mon coeur.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Pas mal non plus ton image LN, <br /> <br /> Tu as alterné repassage et mots fléchés, comme ça pas trop fatiguée.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit à vous deux<br /> <br /> Bon Dimanche et bisous à Jeannette<br /> <br /> Gros gros bisous à vous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité