Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2012

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Voilà les vacances et un W.E qui se terminent pour faire place à une rentrée !!!! et oui ....

j'espère que tout le monde va bien et que quand vous vous réveillerez tout à l'heure vous aurez une pèche d'enfer pour commencer votre journée......

Bon lundi à toutes et tous, meilleurs santé à nos souffrants, prenez bien soin de vous

bonne_journee_177

 

Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma ptite Pat et bin te voilà bien réchauffée et pleines d'entrain pour partir au boulot, j'adOre cette image, j'avais trouvé presque pareil pour le bon dimanche et pis , j'en ai choisi une autre, il a fait froid ce matin , mais là le soleil est au RV, bonne journée à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou ma ptite Pat et bin te voilà bien réchauffée et pleines d'entrain pour partir au boulot, j'adOre cette image, j'avais trouvé presque pareil pour le bon dimanche et pis , j'en ai choisi une autre, il a fait froid ce matin , mais là le soleil est au RV, bonne journée à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
O
Bonjour, quelle belle énergie ! Mais avec la fraîcheur du petit matin je ne pense pas que vous partiez à vélo !!! Je vous souhaite néanmoins une bonne reprise, cette période de vacances, plus longue cette année, aura peut-être calmé les enfants et ils auront une voix moins perçante et donc plus facile à supporter ... Bon courage, quoi qu'il en soit, et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité