Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2012

Bon début de semaine

Bonjour les ami(e)s,

Je passe vous souhaiter

2988400137_1_3_EDV2XS86

Comme les lilas sont déjà en fleurs, j'en ai cueilli une brassée pour vous !

Quelle énergie ma Pat dans ton image mais je crains que par ce temps même si la journée doit être très belle tu ne partes pas en vélo par les chemins.

Nénette, mal dormi car tu étais levée très trop ce matin, même avant notre abeille.

Maryse, contente de ton petit coucou et contente que l'anniv de Léa se soit bien passé, le principal est de voir ses enfants heureux. Bon courage à toi !

Virginie, la reprise ce matin, alors bon courage à toi aussi, j'espère que tu as pu effacer de tes pensées les derniers soucis.

Océandefleurs, une journée pour vous car le soleil doit être au rendez-vous mais faites tout en prenant votre temps.

Nicolette, la journée fut agréable chez sister, pas trop de circulation pour rentrer.

Jacline, tu vas me dire elle n'est pas partie à l'association, je commence plus tard ce matin, avant direction médecin pour le vaccin.

Titou, une nouvelle semaine peut-être qui te permettra d'aller dans les bois en ballade ou faire un peu de vélo.

Sara, la reprise de ton ado ce matin sans doute comme ceux de chez nous, j'espère que ces quelques jours leur auront permis de se détendre.

Sans oublier Henryka, Claudine, Janina et Micha.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Coucou LN, ça y est tu es complètement piquée !! hihi ! mais pas de la tête j'espère ! hihi !! <br /> <br /> La grippe fait son apparition dans le massif central, là où il fait le plus froid par rapport à tous les autres départements.<br /> <br /> J'espère que ta journée n'a pas été trop compliquée et que n'est pas trop HS.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et mes bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
oui reprise après un beau w-end......passez toutes mes douces amies une bonne journée,attention au dos ,prenez des pauses,ménagez vous,gros bisousssssssssssssss et merciiiiiiiiiiiiiiii de vos siiiiiiiiiiii belles visites
Répondre
T
coucou Hélène ! merci pour ton gentil passage avant d'aller au "piqueur"<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée sans trop de bousculade j'espère pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité