Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2012

Bonjour

Tout d'abord BONNE FETE CHRISTAN.

 Nouvelle semaine que je vous souhaite sans mauvaise surprise et avec un temps acceptable, du courage pour les abeilles et du repos par petites pauses pour chacune.

 

lundi-tasse café du matin et thé de l'après midi ou ce vous aimez.

Affectueuses pensées.

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat, j'ai l'impression que je te transmets des choses que Nénette doit t'avoir déjà envoyée ! ça doit bien te déranger, alors excuses moi veux-tu ? <br /> <br /> C'est peut être pareil avec d'autres de nos amies, paronnnez-moi aussi.<br /> <br /> Bon courage pour demain ma tite Pat<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> et trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci les filles, j'ai transmis !!!<br /> <br /> Passez une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
bonne fête à christian et là aprés courses ouffff,je prépare notre souper vol au vent .......terme tt à fait à propos quand je vois les branches jouer avec le vent et leurs feuilles .......bisousssssssssssssssssssss
Répondre
T
merci Nicolette ! petit café pour moi surtout que nous venons juste de nous lever de table !!! je porterai quelques petits fours pour l'accompagnement .<br /> <br /> Ouiiiiii le soleil est là aujourd'hui enfin !!! j'espère qu'il en est de même pour toi<br /> <br /> Gros bisous Nénette
Répondre
Publicité