Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2012

très bonne soirée

voilà le lundi de rentrée pour beaucoup grands et petits est déjà terminé. J'espère que tout s'est bien passé pour tout le monde pour ce que vous aviez à faire....

Pour moi cela a été un RV chez l'ophtalmo. pour un champ de vision par rapport au glaucome. En principe il devrait être stabilisé puisque j'y suis allée la semaine dernière mais cet examen est beaucoup plus précis.

Je ne repasserai pas plus tard alors je vous  embrasse bien fort et vous dis à demain ..

SOIREE_ET_NUIT__3_

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiiiiii oui mieux dormis ......je vais chez mon coiffeur,faire la totale,dois rajeunir de 10ans hihihihihi j'en ai pour au - 2h00 alors je prends mon roman car j'aime écouté les gens mais parle pas de trop dans ces salons......bonne journée à vous toutes bisoussssssssssssssssss
Répondre
J
Ma pauvre Sara, j'espère que cette nuit de Mardi à Mercredi, tu ne feras pas de cauchemars. <br /> <br /> Alors tous mes souhaits pour de jolis rêves !!<br /> <br /> Et bon Mercredi<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
kikou les filles,courage pour cette nouvelle journée ,moi fais cauchemards,très mal dormis ......bonne journée ,pensez à vous et grossssssssssssssss bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Merci Nénette pour cette belle image, qui exprime bien ce qu'est un sourire, et pour ton souhait de bonne nuit.<br /> <br /> Résultat de ton examen ? le sais-tu déjà ? Rien de plus qu'à la première visite j'espère ? <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité