Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2012

bon mardi

2drs26x

 

Je pose un peu mons corps douloureux car comme une idiote que je suis j'ai épluché pas mal de légumes et ensuite coupés ceux ci en morceaux pour faire une ratatouille pour 3 plats et une purée de légumes également. J'aurais quand même pu m'asseoir, mais non ça va mieux quand on est debout.... résultat une bonne petite heure et déjeuner avant d' essayer de coudre, je me suis achetée un pantalon spécialement à mes mesures, mais j'ai du rapetisser, encore un ourlet car 4cm  de trop.

Temps bien gris et humide, mes graines pour les oiseaux baignent dans l'eau et ils n'ont pas l'air d'aimer , je vais racheter que des boules car je les accroche et les beaux petits zozios plongent Fanny dans une colère noire.

Pat a dû partir vite fait, Titou hier a peut être fait trop de vélo et aujourd'hui c'est visite à maman.

Toutes mes meilleures pensées vous accompagnent pour vos différentes tâches et je vous souhaite bon courage, des petites pauses et un peu de soleil.... juste pour éclaircir notre moral.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
N
j'espère que tu as pu coudre tranquillement au soleil !!!!!!!<br /> <br /> pas de livre l'après midi mais la généalogie, j'avais une alerte et elle était bonne..... un peu de temps en temps, donc j'étais partie pas très loin de chez Sara dans le Pas de Calais.... pour vérifier. Bingo.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
T
oui ma Nicolette un peu de repos sur le fauteuil serait bienvenu après que tu sois restée debout trop longtemps ! on ne réfléchit pas toujours et on fait parfois les choses instinctivement sans penser à l'après .... Moi je vais de ce pas m'installer dans la s.a.m. pour terminer de coudre les manches de mon pull... un peu trop longues je les reprends au niveau des épaules .... nous sommes trop grandes lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh la petite Fanny ne va pas aimer hihihi mais faut bien nourrir un peu ces pauvres petits zozios ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi peut-être avec un livre ?.. tranquille ..... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité